| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| est ce qu on doit tjrs affiché un sourir pcq il plait aux autres!!! malgré notre chagrin et notre tristesse sinon on va etre jeté ds l oubli!!!!! (je me pose cette question pcq mon gd pere vient de mourir ( allah yerahmo) et certaines personnes ne m ont pas accepté avec un visage triste) voila Dernière modification par bbanonyme ; 03/12/2007 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| beraka f'rassek ....ALALh iar7mou
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| ma mcha m3ak bass............ ![]() cun manq de respect ça aussi!!!! jene comprend plus rien les gens st tellement bizarres au lieu de soutenir et d etre la ils blessent davantage............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c eté tres dur pr moi ausi car c la 1ere fois que je perd qqn de si proche, c eté dur de voir ma mere pleurer , de voir mes oncles et ma gd mere pleurer!!! le tt dans une ambiance trop triste!!!!!!!!!!!!! j ss encore ss le choc, et les gens me blessent davantage par certaines de leur reactions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca n'était pas des amis tout simplement sans regret... au moins c dans ces moments là que tu fais vite le tri entre ceux qui t'aiment et les autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton bien....eloignes toi de ces gens.......c'est simple bon courage
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison mm si j ai du mal a l admettre |
|
| |||
| |||
| j'ai perdu mon 1er grand pere mais il vivait loin de moi je le voyais rarement et il y a ca 2an j'ai perdu une tres bonne amie el navait que 19ans et je peux te dire que j'ai enormement souffert de ne plus la voir allah yrma, je suis sincerement de tout coeur avec toi. chaque mort nous apprend une chose de plus dans la vie et nous ouvre les yeux c'est malheureu mais c'est dans ces moments qu'on voit les gens qui vous aiment et vous soutiennent et ceux qui s'éloigne ou vous enfoncent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BHV: vote des propositions par les Flamands avec abstention Groen! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 18/12/2007 19h05 |
| Identité musulmane | DesPassant | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 13h38 |
| islam et homosexualité | keb83 | Forum Islam | 20 | 22/07/2007 14h20 |
| Prostituées: Aidons-les au lieu de les combattre | LeRoiDuWeb | Forum Général | 55 | 03/07/2007 22h02 |
| Aimez-vous | LeRoiDuWeb | Histoires de coeur | 131 | 29/06/2007 15h19 |