|
| |||
| |||
| je suis passé devant consulat le 27/11/2007 je veut savoir est ce quon va avoir les memes delai que les autres qui son passé avant que sarko devien president ou bien en va avoir des nouevvelles loi sachant quil nous a demander certificat prenuptial dé le debut merci de me repondre |
|
| |||
| |||
| ya pas des reponses!!!!!!!!!!! j'espere vous lire biento |
|
| ||||
| ||||
| tu sais tu peux pas dire que c'a dure 2moi ou 3 mois,chaque personne est son situation peut etre tu vas avoire ton livret dans moin de 2 mois ou peut etre tu vas le avoire dans 7 mois ou peut atre il vas faire le ratard,je te dis chacun est son situation tous ce que je te dis que patiente c'est le clet de tous qui faire ses démarches la............b courage.. |
|
| |||
| |||
| oui mé ce que j veu savoir est ce que c'est nomal de deùander certific |
|
| |||
| |||
| oui mé ce que j veut svoir si c'est possible de demander certificat preneptial avec les documen,t quon doit fournir pr ccm ùerci majda |
|
| |||
| |||
| aucun pr me repondre pr m'aider je suis decu |
|
| ||||
| ||||
| si personne ne répond c'est pas pour te laisser dans l'embarras, c'est juste que personne ne connait le délai a priori ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai nawidiya ![]() |
|
| |||
| |||
| merci nwidya é majda vous etes tres gentille |
|
| |||
| |||
| moi ce que j demande si c'est normal que apré passer l'entretien a fes pr ccm quil nous a pa dit si c'est accepté ou refusé merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel point bladi.net est important dans votre vie? | fincom | Forum Général | 11 | 27/08/2007 08h06 |
| un poéme tres important et tres intéréssant | sofiaaa | Forum Islam | 7 | 20/12/2006 10h49 |
| Est ce important d'être "hadgua"pour se marier? | jasmidevin | Forum bladinettes | 205 | 11/11/2006 19h00 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 12h11 |