| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
psahtek ya lalla Allah izouwjek bchi oulid allah i3amergha dar !!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrr Tu travaille chez la française des jeux ? C'est mauvais pour l'environnement.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
![]() tu m'en voudras bcp si je le deplace au zapping ![]() ahhhhhhhh falait juste demander, qq m'a bien fait rire ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y aura des filles qui vont me demander en mariage ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gloria: je cherche je cherche gala: merci, je t'inviterai
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ ma zaza : tiens pour toi Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une departementale. L'homme conduit . Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit : "Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..." Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 100 km/h . "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bein meilleur amant que toi" Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 110 km/h Elle : "Je veux la maison et les enfants" Le mari se contente d'accelerer, 120 km/h . Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..." La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accelerer, 130 km/h . Elle : "Et toi, que veux-tu ?" Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !" Elle : "Et c'est quoi ?" Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : "c'est moi qui ai l'airbag ..." une autre : Quelle est la principale cause de divorce ? Le Mariage Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| ok ok no soucy avec plaisir yallah dipiches toi alors !!!!!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXPLDR mmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas mieux ???? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delai de divorce | koukiita29 | Maroc / France | 8 | 27/09/2007 21h23 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Le mauvais Oeil .... | Amel2BxL | Jrad | 16 | 05/08/2007 17h10 |
| Divorce et remariage | Arenas | Maroc / France | 58 | 03/04/2007 20h23 |
| Paul Mc Cartney paie son divorce 235 millions de dollars | hugo_oscar | Histoires de coeur | 17 | 13/12/2006 15h05 |