|
| ||||
| ||||
| je vais retourner au maroc pour demander un visas pour conjoint de français dans les 15 jours prochains,je suis marié en france depuis juillet 2007,entré en france avec un visas d'italie,mon visas a expiré 1 mois apres le mariage,s'il y'a des personnes qui etaient dans mon cas, combien de temps avez attendu pour l'avoir? ou depuis combien de temps vous l'attendez, merci pour votre reponse ? |
|
| |||
| |||
| salam mon frere.bonne desision mai il fau voir avec ta femme s elle capaple de tenir de6moi jusqu a 5ans.je veu pas te faire peur mai moi jattent depui 2004 et g un enfant qui a un ans et tjr pas de reponce.moi aussi g grillé mon visa.mai frenchement c mieu q de glander en france sans etre fixé.au maroc au moin t aura du soutient mai il fau tenir bon.bon courage |
|
| |||
| |||
| MOI je suis dans ton cas je suis rentré au maroc demander le visa et je l'ai eu en 24hr! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Connaissez vous des situations ou le mariage a eu lieu avec une personne dont le titre de séjour étudiant a expiré depuis 2 ans ? Merci |
|
| |||
| |||
| OUIje connais une pesonne ds cette situation un ami à moi! si nan moi g t ds cett situation sauf ke moi je suis resté k1 mois sans papiers |
|
| |||
| |||
| salam connaissait vous les delais pour l obtention d un visa long sejour au maroc(fes), mon mari envisage de repartir je ne suis pas trop pour ms nous sommes un peu perdu.... refus du visa en france... merci pour tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 37 | 10/03/2008 20h38 |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 16h56 |
| mariage entre deux marocains en france | fifi85 | Maroc / France | 8 | 09/06/2007 01h59 |
| mariage en france | timoumi | Maroc / France | 3 | 16/10/2006 01h55 |