| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui les prochains seront encore plus beaux ![]() Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Celia ; 04/12/2007 à 14h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'etais ou avant ? Beuuurk, z'aime pas ![]() Ca c'est de la bonne nouvelle marquante dans une vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais t'as pas besoin d'me l'dire ![]() C'est beau le 7ob le vrai ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca me frustre à chaque fois ![]() Atta je fais vite fait un bilan 2007 et jre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas a lui que ça allait couter pêpettes ? ![]() Inchallah Veny ![]() ok, ça promet ![]() J'ai pas saisi mais bon ça ne me regarde pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour le pacte rassure toi meme avec ces 4 kilos tout me va a merveille ma soeur ![]() Moi j'éspère pouvoir aller fumer des cigares à la Havane en 2008 inch'ALLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wahou ta siksizme attitude me va droit au coeur ![]() ah si la pendaison de saddam m'a trop choqué mais beaucoup trop meme
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| TU n'es qu'à 60 bornes à peine de toute façon donc ces lieux que tu aimes ne sont pas inacessibles en attendant une éventuelle nouvelle migration ![]() Citation:
nan ton plan me motive pas trouves mieux ma soeur tu me décois là en attendant je vais manger a tte... |