|
| ||||
| ||||
| Citation:
En positif, j'hésite entre: 1) la roumanie et les roumains 2) Mon été exceptionnel en Israel 3) Mon changement de statut au taf 4) Ma nouvelle situation à Rennes En négatif: 1) Ma vie privée qui évolue aussi bien que le PSG en L1 2) De pas avoir tenté de pécho la russe du 4ème étage d'Alcatel Israel 3) Un investissement que je devais faire au maroc et qui a échoué sur un dernier rebondissement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai choisi un dans chaque catégorie pour toi. Maintenant a toi de faire le choix final pour ne sortir que le gagnant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les retrouvailles avec mon mari après de longs mois d'attente... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parce que 3 + 3 = 6 et je suis né un 6 octobre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah techniquement, 6, ça donne: -De pas avoir tenté de pécho la russe du 4ème étage d'Alcatel Israel ![]() |
|
| |||
| |||
| @ Mystere-T J'ai toujours vécu à Paris, nfin pour être plus précis en première couronne de la région parisienne, en banlieue Ouest (Tfou 3la la banlieue Est comment c'est éclaté... ) Le seul hic à Panam, faut de la maille....Sinon, pour moi y a pas photo y'a Paris et le reste....Mais bon, ca n'engage que moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| banlieue ouest c'est Booba en feat avec La Fouine .... ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est du 9-2...Mais bon je m'arrêtes là, je mets en danger mon statut d'anonyme... ![]() |
|
| |||
| |||
| La Fouine c'est le 7-8 un peu à perpet...Le 9-2 c'est le département du "biz" pas des casseurs qui crèvent la dalle... je dahak 5y'a Neuilly dans le 9-2 aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|