|
| ||||
| ||||
| Le truc qui m'a le plus marqué c'est mon opération ... C'est d'une part négatif, à cause de tout ce qu'il y'avait autour, le stress & co mais d'autre part et le plus important c'est que ça m'a guérie hamdoulillah ... Mais cette année, j'ai hâte qu'elle se finisse, il s'est tellement passé de choses négatives que je m'en souviendrais toute ma vie ... J'attend 2008 avec impatience et surtout bcp d'espoir ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Une bonne année finalement pour toi ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tss moi j ais rien a retenri..ma vie est un calme plat!!au moins si je m etais fait kidnaper par une bombe,ou que j aurais gagner un peu de thunes au jeu de hazard,que je me serais fait renverser par un avion ou quoi que ce soit,j aurais un truc a dire..mais la je me rends compte ma vie est ennuyante!!vivement que j emmenage a panam wallah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous souhaite a tous (avec de l'avance) une bonne année 2008. faut trouver un slogan, 2008 année de la ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au debut oui forcément car tout est nouveau mais une fois passé cet état, tu risques de tomber des nus ![]() Citation:
2008, vivement la suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah on peu commencer par feter la fin de 2007, non? @myster t / 2008 année de la fuite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|