| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bah, je sais pas, vous en pensez quoi ????? Je n'aurais jamais pensé à poster cela, car en fait je vois même pas trop de quoi on pourrait débattre, mais puisque le sujet s'est posé avec noël pour les musulmans.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Il doit y en avoir certainement,si on cherche bien,des gens qui sont mariés à des musulmans,qui ont des trés bons amis musulmans etc...
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouai .. ils tuent un lapin ... ou saigen un cochon de lait .. le mettent à la braise .. farci et enduit de miel ... la grillade et le sucré les deux ingrédients d'un aid bien musulman ... |
|
| |||
| |||
| moi j'aime bien egorger ....j'aurai du travailler dans un abbatoir ....
|
|
| ||||
| ||||
| ben moi je ne vos pas ce qu'il veulent féter
|
|
| ||||
| ||||
|
Les voisins non musulmans,on n'y pense durant le mois de ramadan,et les jours de la fête al fitr et al adh'aa ont leur envoie des plateaux de nourriture!Par contre,on n'a toujours pas reçu quelque chose de leur part,ni noel ni aucune autre fête dite "chrétienne"...Nous n'avons certainement pas les mêmes coutumes!
|
|
| ||||
| ||||
| Ben,ils partagent la fête avec les musulmans leur conjoint ou conjointe,ou leurs amis qui les invitent à venir manger à la maison...
|
|
| ||||
| ||||
| tu peux toujours aller en irak
|
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas le sens de cette fete ..laid c'est pour remercier alla8 de la vie de la
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 20h51 |