|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens de recevoir une décision pour ma demande de naturalisation: ajournement de 2 ans. je ne sais pas koi faire: recours gracieux ou tribunal. je trouve que la décision est abusive car: j'ai une carte de résidence, ma situation professionnelle est stable (ingenieur informaticien). sur ce coté il n y a rien à dire, le ministère s'est basé sur sa decision du refus à cause que: je me suis marié en France avec ma femme de nationalité marocaine en avril 2006. ma femme residait en Espagne legalement avec une carte de séjour espagnole. quand j'ai décidé de me marier en France, la mairie m'a donné la date d'avril 2006 et ma femme est venue en France au mois du Fevrier 2006. elle entrée legalement en France avec sa carte de sejour espagnole. elle est restée en France juquà la date du mariage. après cette date, j'ai fait une demande du regroupement familial et cette demande a été acceptée. le ministère refuse ma demande de nationalité car elle estime que j'ai introduit ma femme entre fevrier 2006 et avril 2006 en France sans regroupement familial. moi je ne considère pas que je l'ai introduite en France illegalement car elle avait deja sa carte de sejour espagnole et elle pouvait circuler librement en France. qui a tort? qui a raison? y a t il des connaisseurs please help merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation des étudiants | saratou | Maroc / France | 73 | 05/03/2008 12h08 |
| Naturalisation de scientifique/postdoc | mourad78m | Maroc / France | 11 | 21/11/2007 09h50 |
| Entretien Naturalisation Paris | madalain | Formalités administratives | 6 | 20/09/2007 16h53 |
| demande de naturalisation | flora806 | Maroc / France | 7 | 20/09/2007 10h24 |
| Renseignement sur la naturalisation | Dchicha | Maroc / France | 8 | 05/04/2007 21h54 |