|
| ||||
| ||||
| Le meilleur proverb rifain que j'aime bcp : Le Sang ne peut être jamais ni vendu ni être déposer (comme une grantie ou une caution) ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Excellents tous ces proverbes ! J'adore ! A nous maintenant de tenter de les utiliser dans nos conversations pour ne pas les oublier ! |
|
| |||
| |||
| titawin twaran fus d aqudad |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je vois... Merci ![]() Si tu en a d'autres surtout n'hésites pas à les partager avec nous ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
irrifiyen wa tmanzan wa tmasghan |
|
| |||
| |||
| izan war teggent tamment i ighabiyen lhenni a3la ticcin la bab ness, la lalla ness oucen war itegg elqedid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En voici 2 autres que j'apprécie particulièrement... le 1er m'a été cité par ma mère récemment : -Wenni i3arden kh yedjis, war tmedjec... se dit quand on propose quelque chose avec insistance et que la personne vous ignore ou refuse ce que vous lui proposez ! -Yegga uccen ad yi7da rebhayem... je pense que vous avez compris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Id7a uccen adye7da rebhayem ! Manaya 3amass wa itiri ! Il va toutes les manger oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| proverbes | shanya | Jrad | 24 | 02/11/2009 01h31 |
| Loubna Tahiri et David Del Vecchio exposent à Puteaux sous le thème "Maroc..." | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/10/2007 23h30 |
| Noisiel : Exposition de Marie-Agnès Périgault sous le thème "Les rythmes mystérieux d | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/10/2007 15h10 |
| "Regard sur le Maroc", thème d'une exposition à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 02h30 |
| Proverbes arabes | chami | Forum Culturel | 71 | 13/11/2006 15h48 |