|
| ||||
| ||||
| L'histoire d'une Pirouette Lambda cherchant un appart à Paris. Que ne voit-elle pas une annonce d'une Emma sur Appartager.com, qui cherche une personne honnête, très propre (maniaque quoi) english speaking (la demoiselle Emma est une londonienne bourgeoise), qui rechercherait un appart à côté des lignes 1 et A. Waw! Cette fille de 21 ans (tout à fait honnête donc ) me cherche!!! Donc Pirouette envoie un mail de séduction à la londonienne: Je suis une coloc sympa, très très propre (c'est pas vrai mais là n'est pas la question), géniale, nanani nanana... et que si la londonienne veut la rencontrer ou rencontrer son représentant, pas de problème.... |
|
| ||||
| ||||
| La londonienne répond pour dire qu'elle bosse à l'ambassade britannique et qu'elle étudie à côté dans une école de langue. Qu'elle est fatiguée des gens malhonnêtes qui lui font perdre son temps précieux, qu'elle doit bientot aller à Nice (you know, a french city.... ) etc etc... Et en gros qu'elle insiste sur le fait qu'il lui faut quelqu'un d'honnête. Elle envoie des photos: Un appart de ouf, sorti tout droit d'une suite royale, avec un de ces lits où tu te sentirais coupable de déranger pour dormir!Etrange, se dit la Pirouette, adepte du "trop beau pour être vrai" depuis quelques belles expériences en colocation à Paris... Pirouette demande de verouiller l'histoire: rencontre moi ou mon frère, contrat, légal, honnêteté, paiement par chèque, que pense tu de cett honnête proposition? |
|
| ||||
| ||||
| Réponse on ne peut plus évasive, ou la londonienne cherche à ne pas avoir à rencontrer ni la pirouette ni aucun membre de sa respectable famille: Oui je veux bien te donner une chance, moi tellement sympa. Sachant combien il est difficile de reserver un appart à Paris, écoute moi bien toi Pirouettete: tu: -fais ci (32 mots sans sens avec contrat dedans ) -fais ça(42 mots sans sens avec passeport international scanné "so that you understand") -envoie l'argent à "my mom" qui est à "london" par western union (pour qu'on soit surs nous honnêtes londoniens que tu es intéressée par l'appart) -fais cela (50 mots avec contrat dedans) -fais ceci cela ( 75 mots avec je ne sais plus dedans) Et enfin quelque chose pour dire: soit tu es d'accord, soit tu es encore une autre malhonnête et je partage pas mon appart super cool à la bouche de la une et du RER A avec toi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Western Union ??!!! attention ... je pense que c'est une arnaque ... En tout cas bon courage pour ta recherche d'appartement ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pirouette va se faire arnaquer ![]() court et ne te retourne pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant d'envoyer son argent, on visite l'apart d'abord et on s'assure que c'est bien a elle ![]() ps: apres quoi, on s'assure de NE PAS ENVOYER SON ARGENT de cette facon.
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Donia s3iba de nos jours Bon courage Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| je la sens pas cette british... laisse tomber et qu'Allah te facilite dans tes recherches... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que je suis fier de moi j'esperais te faire sourire !!! Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couple en appart | zinabxl | Histoires de coeur | 20 | 22/10/2007 06h59 |
| A la recherche d' un appart... | melissa25 | Forum bladinettes | 8 | 13/09/2007 09h58 |
| Appart Paris(collocation) | spawnrad | Forum Aide | 0 | 06/04/2007 11h50 |
| cherche appart à rabat | clarou2 | Forum Aide | 6 | 19/11/2006 17h23 |
| Comment annuler une réservation d'un appart | mcharwate | Forum Aide | 9 | 09/02/2006 18h16 |