|
| ||||
| ||||
| Vous avez tous raisons. ça a même un nom: scam. Et je voulais le poster car je pensais que c'était rare comme type d'arnaques mais j'en ai expérimenté 4 VARIANTES en 2 semaines: Un courrier en mon nom pour gain de 700 000 euros dans la loteria primitiva d'espagne (qui existe vraiment), MAIS il faut que je paye 10% à telle personne et que j'envoie des infos sur moi par mail ou fax... (toute cette chance chez le fqih ) -oui là c évident-La londonienne de l'appart Le gars qui veut m'envoyer un chèque du double du prix de la voiture que je veux vendre (cf je te paie ta voiture le double de son prix) Un mail du burkina faso comme quoi je suis l'unique héritière de 70 000 000 de dollars ou je sais pas quoi... (enfin bon ça c évident mais ça entre dans les variantes du scam ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reçois un mail tous les deux jours venant de la veuve d'une celebre general qui avant de mourir a eu le temps de mettre 1 Millions de Dollars dans une banque et je devais aider son fils unique à debloquer cette somme bla bla bla bla Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| elle a un faible pour toi la veuve? |
|
| ||||
| ||||
| vu le nombre de mail que je reçois oui !! je pete de rire avec la formulation qu'elle utilise "vous etes mon dernier espoir" "que Dieu vou benisse" bla bla bla ah si le general nous voyait !! Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couple en appart | zinabxl | Histoires de coeur | 20 | 22/10/2007 06h59 |
| A la recherche d' un appart... | melissa25 | Forum bladinettes | 8 | 13/09/2007 09h58 |
| Appart Paris(collocation) | spawnrad | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/04/2007 11h50 |
| cherche appart à rabat | clarou2 | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/11/2006 17h23 |
| Comment annuler une réservation d'un appart | mcharwate | Aide & Formalités administratives | 9 | 09/02/2006 18h16 |