|
| ||||
| ||||
|
Voici un petit guide du Hajj qui se veut avant tout être pratique et non spirituel. Il se présente sous la forme d'un glossaire : le Hajj de 'A' à 'Z'. L'objectif est de partager l'expérience de quelques frères ayant accomplit le pèlerinage. Informer les frères et sœurs qui souhaitent s'y rendre des modalités afin qu'ils s'y préparent au mieux. Les auteurs de cette brochure ont commencé par quelque chose de simple et pensent qu’elle sera amenée à évoluer tant sur la forme que sur le fond, notamment avec l'aide du commentaire des pèlerins. En espérant que cela puisse servir ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à diffuser le lien et gardez le sous coude, sait-on jamais. Allah i Barik fikoum http://yaspat.free.fr/ C'est la premiere fois que je poste ds le forum islam je suis trop fiere de moi
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci du coup de pouce... |
|
| |||
| |||
|
tres bonne initiative .... j'ai l'impression de me répéter.... |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problemes ce fut un plaisir pour moi
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum le lien ne marche pas pour l'instant... en tout cas , pour les quelques jours à Mina sous les tentes , prévoyez un sac de couchage incha Allah, si si on a le droit ! ...j'en ai vu qui se sont gelés et ça fait pitié quand c'est des personnes agées... ...et aussi un petit réchaud électrique pour le café du matin ou des soupes le soir...parce que des sandwiches froid pendant 4 jours , c'est pas la mort mais c'est triste quand même...bouh ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jazak Allah ou khairen ![]() Super ce guide Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah yé 3ettik chi hajja Wa gouli Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'a peut etre pas Acrobat Reader? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...c'était quoi ton tour de passe-passe ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit guide du Hajj | oujdi_31 | Forum Islam | 1 | 04/12/2007 16h59 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |