|
| ||||
| ||||
| Pirouette essaie de vendre une voiture et donc poste des annonces un peu partout dans plein de sites. Un gars la contacte : Hi, je suis de London et je suis intéressé par la voiture : je veux des photos et le bottom price. Pirouette, sceptique : La voiture n’est pas en UK mais aux US. Etes vous surs que vous êtes intéressé ? Le gars : Oui oui oui, envoie le bottom price Pirouette : Bon ok, voici le prix, voici les caractéristiques Le gars : oh salut pirouette comment ça va ? je suis super intéressé je te paye exactement le prix que tu demandes. Considère la voiture vendue et ne cherche plus. Seulement comprend tu je ne suis pas aux US donc je t’envoie un cheque du double de la somme demandée. Vous encaissez votre somme et vous envoyiez le reste à mon transporteur par western union ou Money gram. Comme g acheté plusieurs voitures aux US que je fais transporter c’est pour ça que le prix du transport est trop élevé. J’espère vraiment , chère Pirouette, que vous êtes honnête car on ne peut plus faire confiance de nos jours. Tititouitite !!! Pirouette écarquille les yeux !! Deux western unions en deux semaines non mais !!!! |
|
| |||
| |||
| ouais et le taux est respecter ....1$ propre pour 2$ sales |
|
| ||||
| ||||
| qd je cherchais une voiture je ss tombée sur des ofres alléchantes de voiture en Angleterre alors j'appel mes freres : ils me disent c pas normal mais envoi un mail dc là j'envoi un mail disant que je suis interessée réponse : un genre de 10 commandements avec ce qu'il faut faire, qd il faut le faire, passer par western union etc.... bref une arnaque j'ai laissé tomber |
|
| ||||
| ||||
| Ah la la ! Ces arabes qui ne font confiance ni à western union ni aux gentils british's. Où va-t-on ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais vite un virement par la western. Je t'envoi les coordonnées fiables et honnêtes par mp.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu envoie la somme par Western Union, apres ta banque rejette le chéque et .....tu devine la suite |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Cela m'est arrivé pareil ... quand à une époque je vendais des quad's ... un Ukrainien m'envoi la même réponse ... mais lui il est passé à l'acte il m'a envoyé un chèque ... avec le montant de deux quads avec les frais de port ... et moi qui suis un gars trop bien ... donc trop naif je suis allez à la banque pop ... ils se sont bien marré ... l'attraction du jour ... tinky où comment redonner le sourire et la bonne humeur à toute une équipe pendant une journée ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 16962 | 28/12/2007 20h52 |
| Conseil concernant l'achat et la revente de voiture | malek78 | Forum Aide | 1 | 08/06/2007 23h35 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Au fil de l'actu | 2 | 05/05/2006 22h56 |
| Voiture pas chere | fillefa | Forum Général | 45 | 11/01/2006 12h50 |