| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
D'après le titre: Ex-musulmane qui dit la vérité sur l'islam mais je ne crois pas qu'elle était musulmame. Mais c'est une ''frustrée''. http://fr.youtube.com/watch?v=2wPglHZQf-0 |
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas la premiere, mais il existe en masse. cette femme dit que l'occident considere la femme comme vrai femme: c'est le contraire, c'est l'ocident qui a mit la femme comme femme objet dans des vitrines de prostitution en occident, des vetements courts qui les rendent comme des marchandises. l'islam protege la femme et lui donne sa vraie valeur dans la société. cette ignorante ne sait pas la signification de la parole du prophete : oumirtou an okatila annasse (on m'a demandé de combattre les gens), mais comment dieu lui a demandé cela? comme ca: كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا combattez ceux qui vous combattent mais ne trangresser pas. voici un algérien évangélisé qui est revenu à l'islam: http://www.aimer-jesus.com/kabyle.pdf cette femme est un vraie psychopate: qui a poussé ces musulmans à s'exploser dans des restaurants etc...? lorsque tu vole sa terre, tu tue son pere , tu viole sa mere et sa soeur, que reste à cette individu de faire lorsque tu lui enleve toute les possibilité de se défendre. Dernière modification par exchretien ; 05/12/2007 à 03h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans vouloir ni te juger ni te véxer, ton avatar est un peu trop osé je trouve. |
|
| |||
| |||
|
en plus j'ai deja ecouté ce debat sur aljazeerat, il a été ecourté puisque un musulamn lui a répondu et lui a fermé sa gueule |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plutôt que la traiter de "frustrée" pourrais tu argumenter ou la critiquer sur son discours ? J'aurais bien aimé avoir la suite de l'imam qui la traitait déjà "d'hérétique" a t'il lancé une fatwa contre elle ? :-/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
de "frustration"
|
|
| |||
| |||
| oui je suis frustré d'avoir couper la video. en effet il s'agit d'un debat entre cette femme, un journaliste de aljazeerah et un politicien musulman. pourquoi on ne fait passer sur cette video que le discours de cette femme frustré? ![]() j'ai deja écouté ce débat, la femme en question a dit en fin de debat pour se contredir: les états unis non plus n'est pas un ange. looooooooooooooooooooooooooooo ooooooooool |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum C’est une bonne initiative d’avoir mis à la disposition du forum cette vidéo. A vrais dire cette femme est un peu frustrée par sa manière de s’exprimer, une bonne partie de ce qu’elle dit est une vérité, les musulmans sont un peu à l’écart de ce qui est dit dans le coran. Mais malheureusement elle ne croie pas et ne veut pas lire et réfléchir pour comprendre que l’islam ne combat que ceux qui lui ont déclaré la guerre. Les palestiniens qu’elle cite sont des gens à qui on occupé leur maison, sur qui on largue des bombes sur les enfants et les vieillards. Le message de démocratie qu’elle cite nous la voyons en Irak, nous voyons bien comment les gens veulent l’appliquer. Dans un monde d’intérêt. De toute manière nous avons pris conscience de toutes ces attitudes, que les gens le veuillent ou pas, l’islam triomphera par sa beauté, sa justice, sa miséricorde, sa sagesse etc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve qu'elle est plus à plaindre qu'autre chose tout le monde n'a pas grandi dans le même environnement dire que l'Islam est une prison pour femme c'est que vraiment elle n'a rien compris et surtout ceux qui l'ont elevè ne savent peut etre pas réellement ce qu'est l Islam Allah ou a3lem
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Faudra la dénoncer à la police de Villier le bel. Il y a du pognon à prendre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 12h46 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 22h41 |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 13h35 |
| Dix militaires radiés de l'armée espagnole pour être de confession musulmane | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 17/01/2007 19h46 |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 13h49 |