|
| |||
| |||
|
je suis une femme musulmane marié depuit 2 ans, pas d'enfant,moi et mon mari ont va faire une fécondation in vitro ;elle est permie pas l'islam , ont peut metre les embryon surnembrés en banque pour une prochaine fécondation in vitro dans 1 ans inchallah. merci de me répendre. |
|
| ||||
| ||||
|
salam menen02 demandes plutot a un medecin musulman ou un imam verse dans la medecine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux le demander à un savant musulman qui sait la réalité de tes circonstances et de ton entourage... |
|
| |||
| |||
|
salem alikom,la fécondation in vitro elle est permie pas l'islame
|
|
| ||||
| ||||
|
dans quel cas présisément va voir un savant si t'es dans l'obligation de le faire on a aucun droit de dire que tel est hlal et tel est hram c'est illicite de donner un avis religieux sans sciences |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.muslimfr.com/modules.php?...rticle&sid=161 salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour faire des enfants, perso, j'ai rien lu d'interdit à ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle existait déjà au début de l'Islam.....Le contrôle des naissances plus précisément! le mec se retirait avant d'éjaculer..... Allah 3Alam! Pour la fécondation in vitro...tant les matières premières viennent du père et de la mère, y'a pas de souci...Allah 3Alam!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement il y avait bien un controle de naissance a l epoque du prophete
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réfléchis un peu, tu t'adresses aux mauvaises personnes. Tâche de t'adresser à celles à qui de droit. C'est le meilleur conseil qu'on peut te donner, je crois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la fécondation in vitro | emel14 | Forum Islam | 49 | 23/01/2008 16h42 |
| Fécondation in vitro | hajjar | Forum Bien-être et Santé | 4 | 17/05/2007 21h33 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| Fécondation in vitro | rdv.apré7vie | Forum Islam | 37 | 23/05/2006 20h14 |
| la fécondation in vitro | spens789456 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 31/12/2005 20h00 |