|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le reste de ta réponse c'est pas mal, je note, je note |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| ta trouvé le bon???????? pask il ft être sûre du choix sinon tu risques de devenir moche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai déjà essayé la première la phase...et ça promet les filles...j'avoue...ma mine n'est plus pareil...j'attends avec bcp de patience le mariage pour passer à la vitessse supérieure ![]() Dernière modification par ayatouha ; 11/12/2007 à 10h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| pppptttttttttttddddddddddddddr rrrrrrrrrr....tu vois la première phase dépend de toi en fait...chacun fait de sa phase ce qu'il veut |
|
| |||
| |||
| Je l'adore cette chanson!!! quand je ne me sens pas belle... je vais au ciné en solo...tt au fond, avec ma tablette de chocolat ds mon sac, une bouteille d'eau... je mets mes lunettes pour etre encore plus moche et ensuite je déambule au gré.. |
|
| ||||
| ||||
| Je frole les murs marche vite et baisse la tête
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |