|
| ||||
| ||||
| L'art d'avoir toujours raison en employant la mauvaise foi ![]() J'apprends beaucoup trop vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair : esprit vivace avec beaucoup d'intelligence et un soupson de mauvaise foi ![]() Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En toute objectivité, je ne peux que retenir les deux premières affirmation... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'en attendais pas moins de vous ![]() ![]() Adam- |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il y a plein d'autres bladinautes tu sais ! si je t'assure ! ![]() merci de me corriger ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il y a plein d'autre bladinautes mais certainement pas aussi interressant que mata ou moi ![]() Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais j'avoue tes interventions sont intéressantes ! celles de mata aussi (pour qu'elle ne soit pas jalouse )et maintenant dis queles miennes le sont assi ! yallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Adam |
|
| |||
| |||
| hein ???????????????? ![]() pourtant je suis intervenue à de très nombreuses reprises sur le forum islam ! et on a même débattu plusieurs fois sur plusieurs sujets ! tu m'as zappé ![]() j'ai pas besoin de toi pour savoir que ce que je dis est interessant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 17h04 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| Les stéréotypes nationaux mis à nu | ptitprince | Forum Général | 1 | 01/03/2006 06h36 |