|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde, voila je suis en licence MIAGE à paris dauphine et je cherhe un stage de 3 mois à partir du 19 mai 2008. je sais que ma formation est orienté gestion,conception des projet informatique mais moi cette année je cherche un stage developpement (java,C,BD) histoire de bien laisser les stages conception, architecture, gestion pour la M1 et M2. Est ce que vous pouvez me filer des astuces, genre les societé qui offre bcp de stages. PS: je veux absolument faire mon stage à paris (ile de france), un stage à la defense serait l'ideal parce que j'habite à neuilly sur seine ( 3 min de chez moi en metro 1) merci infiniment. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche stage à meknes!! | myriam1987 | Maroc / France | 1 | 23/11/2006 09h33 |
| cherche stage à meknes | myriam1987 | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/11/2006 01h12 |
| cherche stage | mouljabil | Forum Général | 1 | 04/09/2006 16h28 |
| je cherche un stage en angleterre | sarady85 | Aide & Formalités administratives | 3 | 23/07/2006 12h33 |