| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(je decooooooooooone ça va)ne m'approches pas mata ! safé j'ai plus de points noirs ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mais j'ai pas dix points noirs moi ça va la tête ![]() et toi tu veux pas de l'aide pour tes points noirs mamie ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais un soin du visage, tout simplement ![]() Ton visage sera nickel en un clin d'oeil ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ta peau, je te conseille un soin en institut. ça coute plus cher mais c'est plus efficace. 1 fois par mois si tu peux. ça doit être dans les 38 €. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu veux dire chez la dermato ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est cher 38€ tout les mois ! mais c'est vraiment efficace ce truc en institut ? c'est pas mieux chez la dermato ? |
|
| ||||
| ||||
| Chez l'esthéticienne. On te parle pas de lifting ![]() |
|
| |||
| |||
| le demato fait pas que des lifting !!!!!!!!!!!! s'il y a un dermato ici il va te trucider de l'avoir fait régresser au simple lifteur de peau fripées ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| google earth marche chez vous? | thelynyrd | Informatique | 23 | 28/09/2007 15h58 |
| Mohammed VI : la longue marche vers la modernité | marocobled | Forum Général | 5 | 01/06/2007 22h55 |
| La marche contre la cherté perturbée | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 28/03/2007 20h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |