|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas vraiment si ce site est un bon plan pour arrêter de fumer (me concernant je penses que l'envie m'est coupée pour au moin quelques longues heures...) mais il peut aussi être très efficace comme méthode de régime en coupe faim... A raison de 3 visites par jour en cliquant sur les photos avant chaque repas je penses qu'on peut facilement perdre 10 kilos en une semaine avec cette méthode ![]() http://www.tabac-stop.net/tabac8.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la méthode à la "Orange mécanique".....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis écoeuré là sérieu ça fait flipper leur truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête de fumer alors..... t'en a fumé combien aujourd'hui???
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et atta !! jviens de manger là !! jrisque de boumir ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin j'vais essayer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je n'ai pas la force de regarder toutes les photos celles que j'ai vues m'ont .... (je ne trouve pas les mots) Laystair... Citation:
Allah y stair (encore une fois!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le tabac c'est tabou!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinan boumir nan mais ce soir tu ne mangeras pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vendredi 3 samedi 2 1 dimance, et lundi tu pourra amortir tes patchs....Inchallah!!! faut y aller progressivement..... à toi de voir comment faire !!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zappez le tabac, plantez l’olive | bakero | Forum Général | 18 | 05/04/2008 20h40 |
| Hausse surprise de 6% du prix du tabac | nanouche | Forum Général | 2 | 02/08/2007 15h44 |
| Méfaits du tabac comment arrêter bnéfice de l'arrêt | twbh2 | Forum Islam | 4 | 26/07/2007 21h15 |
| Tabagisme au Maroc : L’assassin agit en toute légalité ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 12h58 |
| Le tabac, c'est tabou... | seltana | Actualités marocaines | 179 | 17/11/2006 10h13 |