|
| ||||
| ||||
| Moi je fais ça des fois... du thé noir pour atténuer mes cernes et poches. Le soir avant de me coucher je fais bouillir de l'eau, je mets un sachet dans un bol, je verse l'eau. J'attends que ça refroidisse et je me pose 2 cotons imbibés sur les yeux pendant qq minutes. Si j'ai le temps, je renouvèle l'application le lendemain matin et je te promets que ça marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai lu ça sur internet cété des astuces contre les cernes et il été indiqué la crème pour hémmoroide il faudrai essayer bizz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a la sensation que toute la chaleur s'evacue a travers la compresse Ca pique au début mais ça fait un bien fou et ca dégongle les paupières et les cernes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon oui la preparation H oui mais je veux bien connaitre la prescription
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'astuce parce que j'en ai grandement besoin avec mes valises sous les yeuz! |
|
| ||||
| ||||
| Mais non ya rien de compliqué Si tu le fait avec des sachtes de thé tu les mets au congélo et tu fais comme jté dit Effet garanti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Auriez vous des recettes miracles anti-cerne ? Parce effectivement mettre de l'anti-cerne c'est bien mais bon une fois démaquillé v'la le carnage , et encore je trouve que même maquillé des fois c'est trop flag et ça m'énerve ![]() Apparemment sur le net on dit que y'a - La crème préparation H contre les hémorroïdes qui marcherait (sandra bullock à l'appui ) - Deux cuillères à laisser au congel et à appliquer tt les matin 10 mns. - Les glaçons à appliquer aussi le matin et le soir - Les cotons a faire tremper ds du lait demi écrémé et à appliquer 10 mns matin et soir. Bref qu'avez vous essayé pr les faire partir ? Je ne cherche pas à camoufler mais atténuer
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cernes poches | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 5 | 30/12/2007 20h31 |
| un remede contre les cernes et les poche?? | dahoul | Forum Bien-être et Santé | 6 | 05/04/2007 21h39 |
| Les cernes | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 101 | 02/11/2006 21h42 |
| Cernes de zombies.... | *LostTime* | Forum Bien-être et Santé | 198 | 31/10/2006 20h21 |
| Combattre les cernes | Avion | Forum Bien-être et Santé | 28 | 11/03/2006 22h08 |