|
| ||||
| ||||
| on t'as donné toutes les solutions possibles et inimaginable tu as essayé ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais apeller mon dermato et voir si lui peut me conseiller qqchose ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ils t'injectent un produit sans les cernes pour modifier la pigmentation, la couleur ça a l'air pas mal mais bon.... moi je le ferai pas. http://www.paupieres-madeleine.fr/ce...FSXpXgod0VXY5w Dernière modification par doyiah ; 15/04/2008 à 16h07. Motif: FAUTES |
|
| ||||
| ||||
| Jou pou pas faire la chirurgie C'est haram ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| ben mets du fond de teint ou de l'anti cerne alors ça tu peux c'est légal je crois ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai rdv demain je viendrais dire ça y'a un remède miracle ![]()
|
| ||||
| ||||
| ok oui dis moi surtout, je sais que quand je suis bronzée j'ai pas besoin de tout ça mais bon au taff ça se fait pas d'arriver avec une gueule qui fais rheif je suis obligé de mettre tous les matins des glaçons des sachets de thé et ensuite de l'anti cernes je perds un temps fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pourrais le faire mais au bout de 3 jrs ça risquent de me gaver ![]()
|
| ||||
| ||||
| ha oui tout les matins je sors pas dehors avec mes cernes même si je vais faire mes courses pas questions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cernes poches | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 5 | 30/12/2007 20h31 |
| un remede contre les cernes et les poche?? | dahoul | Forum Bien-être et Santé | 6 | 05/04/2007 21h39 |
| Les cernes | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 101 | 02/11/2006 21h42 |
| Cernes de zombies.... | *LostTime* | Forum Bien-être et Santé | 198 | 31/10/2006 20h21 |
| Combattre les cernes | Avion | Forum Bien-être et Santé | 28 | 11/03/2006 22h08 |