|
| ||||
| ||||
| Kikou lkataquites et lketqoutates !! ![]() Qui à déja fait la formule Hammam, gommage, massage sibouplé ?? et qu'est ce que vous en avez pensez ? ![]() est ce que c'est comme au bled ?? ![]() Avez vous des adresses sibouplé pour moi ??
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! Dernière modification par marouaneka ; 05/12/2007 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta y teyrolik jelda l'sma! ![]() o dik skhoniya li t'seref ma t'l9ay8ach 8na...mdr |
|
| ||||
| ||||
| nan j'ai dit va voir ailleurs mais de l'autre coté!!! pas par la!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Walo ga3 ?? bagha nemchi l7emmam !! ![]() PS : ta pas kelke chose à me dire en MP ?? :roulage de 3éynines:
|
| ||||
| ||||
| aaaaaaaaaah ok !! jte suis la blonde !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ici oui je le fait tout les 2mois ca fait trop du bien c relaxant avec une music douce .... ca cout 30euros quand tu sors de la tu te sens trop bien tte légere ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 30 euros? tu le fais où? j'ai fait hammam, enveloppement à l argile ( du corps) et masque pour le visage avec massage ( visage uniquement) pour 75 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un après-midi au Hammam | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 32 | 11/12/2007 18h26 |
| Hammam à Paris | shmysha | Forum bladinettes | 53 | 19/05/2007 03h44 |
| gommage au hammam par une personne de l autre sexe | boptitprince | Jrad | 3 | 19/02/2007 14h37 |
| gommage au hammam par une personne de l autre sexe | boptitprince | Jrad | 3 | 19/02/2007 13h40 |
| Hammam en france ??? | zynep | Forum Général | 4 | 23/06/2006 23h07 |