| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Louange à Allah et que la prière et la paix soient sur le Prophète, sa famille et ses compagnons Que la Paix d'Allah, Sa Miséricorde et Ses Benedictions vous accompagnent [As-Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh] Quand toutes les portes sont fermées: A celle ou celui qui veut se marier A celui qui veut trouver un travail A celle qui a un mari infidèle Aux parents qui ont des enfants qui fument ou qui ne font pas leurs prières Aux étudiants qui veulent réussir leurs examens et avoir de bonnes notes Aux commerçants déficitaires qui veulent que leurs affaires marchent A ceux qui rêvent du Paradis A ceux qui veulent arrêter de fumer Aux malades qui ont tout essayé sans résultat Aux Palesiniens aux Iraqiens à tout les musulmans A ceux qui ont commis des péchés Il y’a une porte toujours ouverte : « Et votre Seigneur dit : Invoquez-Moi, Je vous répondrai » Sourate ‘Ghâfir’ verset 60 |
|
| ||||
| ||||
|
un rappel simple mais net et claire qu'il est bon de garder en mémoire! merci^^ ton frére kamal. |
|
| |||
| |||
|
merci pour le rapelle mais je voudrai savoir quelque chose question bete mais bon comment invoque t-on Allah
|
|
| ||||
| ||||
| Tu le fais normalement durant un rituel antique qu'on appelle "la priere." Mais tu peux aussi le faire sans rituel entre les prieres. Comme Allah est toujours a l'ecoute, il sait quand tu as l'intention de l'invoquer.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam scofild si tu fais tes prieres invoque le a chaque fin de priere et en meme temps adresse lui les louanges et demande ce que t il te preocupe et une fois que tu as termine tes prieres et tes invocations tu peux l invoquer tout en faisant tes occupations salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffffffff je le savais déjà ça..... ![]() Rim en mode savante et alors........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: merci pour le rappel, même si des choses qu'on connait, on a tendance à les oublier!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......je sais tout moi... crcrcrcrcrccrr.... ![]() sérieux.....cette phrase je l'ai lue à plusieurs reprises dans le calendrier de l'UOIF avec les horaires de prières....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walla8 il te repend déque tu dit ya alla8 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Golf Plus ouvre ses portes au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/10/2007 03h00 |
| La Cité nationale de l'Histoire de l'Immigration ouvrira ses portes mercredi | Zohra | Actualités marocaines | 12 | 20/10/2007 13h32 |
| Licence d'études islamiques interdisciplinaires 2e journée portes ouvertes | HOUDITA | Forum Islam | 9 | 25/09/2007 00h03 |
| Près de 4 800 entreprises fermées en Algérie en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 4 | 22/07/2007 01h39 |
| Patrimoine: Portées disparues | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/05/2007 14h23 |