|
| ||||
| ||||
| dites moi si vous avez un reve...un accomplissement de soi qui §, atteint, denoterait de la prouesse...si c'est si ambitieux que ca semble lointain etinachevable....si vous devez perdre tout...resister a la resistance...si la recompense ici bas n'est pas gagne...mais que peut etre allah vous donnerait l'inimaginable parceque vous aviez tente ... si vs vs lancez et au lieu de faire l'exploit vs vs perdrez dans les abysses de la decheance...et toute la lumiere dans laquelle vs baignez se transforme en cauchemares glauques et sournoises.. si vs tenez tant a votre reve mais perdrez tant pour toucher peut etre du brouillard... que feriez vs ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| euh bah plus clairement si vs teniez a tant a une chose ...un reve ...tenteriez vs le tt pour le tt car le jeu en vaut la chandelle mais la casse peut faire beaucoup de degats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quel dégats peut causer ce rêve ? dificile de te répondre sans savoir ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| ouf tu me rassures !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| difficile pour moi de divulguer peut etre c trop revé de ma part ou c fé pour qqn d'autre je crois chui tombé dans ce dilemme insidieux qu'on appelle la recherche de soi meme j'ai besoin de cette pomme qui a tout illuminé pour newton |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a des periodes de la vie ou tu vis bien presque avec insouciance t'y pense même pas et puis un jour un évènement, une image, un souvenir ou autre te rapelle a l'ordre... et là tu te pose 1 million de questions, tu repondra a certaines et d'autres non.. le plus important c'est de savoir se remettre en question de temps en temps pour essayer de s'améliorer de toujours vouloir le mieux pour soi et ceux qu'ont aiment ![]() quand à nos rêves...la vie serai bien triste sans rêves ! enlevez moi tout mais pas mes rêves eux seul te poussent a aller plus loin... je comprends que tu veuilles pas nous le dévoilé ce rêve, il faut que tu pèses le pour et le contre et que tu prenne une decison et puis si tu vois que tu regrette tu peux toujours faire marche arrière ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben! tu te prépares un bon thé a la menthe ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 62 | 28/08/2008 00h53 |
| Que feriez vous si vous gagnez au loto? | Farah11 | Forum bladinettes | 34 | 03/12/2007 01h19 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |
| que feriez vous? | soumaya400 | Forum bladinettes | 8 | 26/03/2007 22h24 |
| que feriez vous à ma place mesdames? | naima3 | Forum bladinettes | 56 | 15/07/2006 17h16 |