| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila sincerement ca devien insuportable je travail avec un mec qui a sincerement une sale haleine je peux pas lui dire ca se fait pas de plus c'est quelqu'un qui néglige sa dentition. je comprends pas de nos jours les frais de dentiste st remboursé ou quasi remboursé pourquoi certaines personnes (en parti les jeunes) n'y vont pas... peur du dentiste ou simple négligence??? |
|
| ||||
| ||||
| y en a qui st traumatisé ds leur enfance, alors n y vont pas sauf si extreme urgence!!! et y en a qui ne voit aucun interet à ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois qu'on travaille avec le même mec je comprends ta souffrance des fois j'ai envie de lui dire... mais ca serait mechant de ma part |
|
| ||||
| ||||
| non mais serieu ya des personnes qui puent de la gueule et pourtant se lave les dents. on va dire qu'ils sont a peu pres pardoné de + ils essaient de camoufler lodeur avec des chewing gum mais yen a c'est hallucinant, ils ont pas des dents mais des chicos , ils se lavent pas les dents , ne machent meme pas un vulgaire chewing gum pour camoufler et en + c'est ces gens qui sapprochent tout pres de ton nez pour te parler putinnnnnnn jen peu plu. j'ai honte de moi pdt ramadan car jai peur davoir une movaiz haleine mais lui aparemen ca le gene pas du tou du tou |
|
| |||
| |||
| looooool wallah le lis c tro balaise tu ve je taide je lapel et je lui a ton collegue brigade anti puanteur?? hihihihih hanedeke sa balance des pousstillon pleins de microbes moi ou je taff ya un prof tout les jours plus le matin il me gazifie jen peu plus maintenant des que je le voi je bouge c tropdegeuuuuuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'avoue que normalement t'es censé le sentir si t'as une mauvaise haleine donc il faut y remédier et ne pas trop se rapprocher des gens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| offre lui systématiquement des tablette au fluor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou de la langue, d'oùù les nouvelles brosse à dent qui font aussi brosse à langue! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que pour la plupart c'est par négligence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça tombe sous le sens certes!!!! ![]() pas trop mouillée la bas chez toi????
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |