| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
On aimerait bien faire une tournée au Maroc car on ne le connaît pas très bien et on veut bien découvrir des beaux coins qui se cachent au fond. Puisqu’on déteste la chaleur, on veut savoir quelle est la meilleure période de l’année pour la faire. Aussi, si c’est possible, si vous pouvez nous suggérer un itinéraire. Dernier détail, on aime beaucoup la nature et escalader les montagnes. Merci beaucoup Pourquoi pas poster ICI de belles photos du Maroc: Montagnes, Lacs, paysages, Villages amazighs et toute autres belles photos |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, le meilleure période pour partir au Maroc est vers avril, mai juin aprés la chaleur bat son plein. si tu veux découvrir pleins de choses, riches en paysages variées,....je te conseille le sud marocain. et si tu me contactes je te donnerais pleins de chemins a prendre et quelques hébergements où tu pourras aller,... alors a tres vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il y a l'escalade du mont toubqal..je compte le faire en juin inchallah. voici un lien interessant: http://stephan.lucas.over-blog.com/a...-11643077.html |
|
| |||
| | |||
| Citation:
le moyen atlas ya pas mieux - il y as encore des places libre a l auberge ALTAIR les jardins de l atlas ) si vous étres intérréssé répondez moi ( kazimtallal95@yahoo.fr ) pour plus de détail |
|
| |||
| | |||
|
salut a toi kabaili 1 ; voicii un lien qui te serras trés utiles ( http://binelouidane.canalblog.com pour moi je vais la bas 2 ou 3 fois par an , crois moi ça vaut vraiment le détour kazim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |