|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en tout cas, les affaires du sang contaminé, ça ne m'étonne pas du tout, car je suis persudé qu'il n'y a pas analyse systématique de tous les échantillons et qu'ils se fondent un peu trop sur les réponses au questionnaire ........ |
|
| ||||
| ||||
| la dernière fois que j'y suis allée c t à mon retour du vietnam le médecin m'a jeté je l'ai trouvé tres incorrect ça m'a vacciné ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on m'a demandé si j'vais été dans le Sud du Maroc dans les 6 derniers mois et j'me suis faite jeter !! (soit disant, y a des marécages et du palu dans le sud du maroc ....... )et une autre fois, car ma tension était trop faible ....chose bien rare chez moi et maitnenant j'laisse tomber par principe parce que trouve la gestion du truc très douteuse ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si, il y a toujours analyse. et je trouve ça rassurant qu'ils nous posent ces questions.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand tu en auras besoin .. je trouverai ta maladie très douteuse aussi ? non .. alors ... ? ce sont des professionnels et ils ont leur règles à respecter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce que j'ai pas aimé c la manière dt ça a été dit ![]() c t limite : mais vs etes folle et vs me faites perdre mon temps ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel Urgent A Action Maintenant | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 16/10/2007 15h15 |
| Urgent: drame d'Anfgou, appel à la solidarité! | Anamir | Actualités marocaines | 8 | 22/03/2007 16h31 |
| salle pour khadija" en IDF | monwassilou | Aide & Formalités administratives | 0 | 20/06/2006 23h27 |
| APPEL URGENT "Recherchons salle pour khadija" en IDF!!!! | monwassilou | Forum Général | 0 | 20/06/2006 23h23 |