| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai déposé une demande de carte de résident (de 10 ans) lors de mon dernier renouvellement de titre de séjour de 1an (c'était à la préfecture en septembre dernier). Aujourd'hui, je reçois une convocation (par courrier) de la part de la mairie pour un entretien au service de l'état civil "afin de permettre le bon déroulement de l'instruction de votre dossier de carte de résident"... Est ce que ca annonce une bonne nouvelle ? Ma demande de carte de résident a été acceptée ? Ou c'est plutôt le début d'une démarche classique qui pourra aussi se conclure par un refus ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| . . J’avoue que c’est un peu particulier comme problème. Mais je suis sur que vous allez pouvoir m’aider ![]() Allez les Bladinets … . . |
|
| |||
| |||
| /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Où sont les experts? /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Selem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 12h42 |
| carte de résident | leMidelty | Maroc / France | 6 | 03/04/2007 15h22 |
| carte résident | subhanah | Etudiant | 0 | 12/02/2007 10h22 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |