|
| |||
| |||
|
Assalam aalikoum, est ce que quelqun peux me dire ce qu' on doit dire une fois qu'on a fait l'iqama et avant de faire le takbir dans le cas ou on prie seul ? Jazakoum ALLAHU l khayrr ... |
|
| ||||
| ||||
|
Soubhanaka wa bihamdika wa tabaraka ismouka wa ta3ala jaduka wa la ila 8a ghaïrouka!!! Allah 3Alam!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| salla Allah 3alayi wasalem... (entre la prosternation et le moment où tu te relèves, c'est ça l'iqama? )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu long à transcrire. y a des livres super bien faits sur la prière, pour jeunes débutants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, tu as cité ce qu'on appelle dou'aa alistiftah qui vient entre Takbir et Alfatiha. La masse fait l'invocation suivante: la ilaha illa allaho wahdaho la charika laho, laho almolko walaho alhamdo wa howa 3ala kolli cha'yin qadir. Je ne sais pas s'ils se basent sur quelque chose. Ibn Alqayyim considère qu'il ne faut rien dire entre al iqama et attakbir. Allaho A3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam je fais pareil et je rajoute 9ol inna salati wa nousouki wa mahyay wa mamati lillah rabi al 3alamine, la charika lah wa bidalika omirtou wa ana awalou al mouslimine « Dis: "En vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers. À Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre. » (sourate ‘les bestiaux’ verset 162 et 163 wa allaho a3lam Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
BarrakALLAHU fikoum pour vos réponses.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je crois qu'il faut dire: Dernière modification par hassan00 ; 06/12/2007 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je crois qu'il faut dire: "In asalati wa nusuki wa mahyaya wa mamati lilahi rabi al aalamine" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la priere avAnt l'heure indiqué | ahsan | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 14h08 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 11h35 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 13h57 |
| Avant de s'endormir... | tinky | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h39 |
| Microcrédit: Un fonds de refinancement avant la fin de l’année | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2006 11h30 |