| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens de finir le dossier pour le mariage Franco-Marocain en france ( c'est le plus simple et le plus rapide ) , et je vais bientot le deposer a la mairie! je voulais avoir quelques renseignements : - lors du depot du dossier, qui est ce qui choisi la date du mariage? nous ou la mairie? - comment se deroule la transcription au consulat? peut on l'a faire directement apres la mairie? ( ça me gene d'y aller avec ma robe blanche ) :s doit on etre haillé d'une façon special? ou ça passe completement inaperçue? |
|
| ||||
| ||||
| Personne ne s'est marié a la mairie? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eh ben .... lol je suis pas prete d'avoir une reponse |
|
| |||
| |||
| qd tu depose le dossier à mairie il te donne un rdv avec l'adjoint au maire le jour de l'audition ou bien il valide le dossier et ilss vous demande de choisir une date ou bien il le valide pas et là ya en quete auprès du procureur de la republique pour la robe ils s'en foute tu pe même venir en survette si tu veux! lol bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ah donc c'est sur place qu'il nous dis s'il est validé ou pas? et pour les vetement je te parle du consulat et pas de la mairie |
|
| |||
| |||
| oui s'ils demande pas de choisir la date de suite cela veux dire ke ton dossier né pas validé et qu'il es soumis à l'enquete du procureur de l republic |
|
| ||||
| ||||
| et ils voient ça à quoi lol ? :p aux tetes des gens? |
|
| |||
| |||
| dans certaines mairies ou regnent la droite il suffit ki yé mariage entre un francais et un etranger en situation irregulière pour fair en quete! et des fois meme kan l'etranger est en situation régulière ils font en qete kan même |
|
| ||||
| ||||
| bon, nous on a deposé le dossier!! la dame a été tres gentil avec nous, elle nous a dis qu'il yaura pas d'enquete parceque elle a bien vu que c'etais serieux! on va se marier nchaalah le 1er mars...; Maintenant j'aimerais savoir comment se passe pour avoir un visa de conjoint de français? peut on le demander just apres le mariage ?le donnent-ils facilement? ou faut attendre lengtemps? |
|
| |||
| |||
| et bien pour le visa il demande pas trop de papiers mais la reponse tu la ou bien en 24hr si ya paen quete ou bien des mois et des mois plutar si ya en quete voilà mon msn si ta d'autre question sniper081@hotmail.com |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| Mariage d'une francaise avec un marocain | Louiza75 | Aide & Formalités administratives | 50 | 15/10/2007 17h53 |
| couple mixte franco marocain | soonsa | Histoires de coeur | 46 | 28/09/2007 13h51 |