|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu il me semble que les religions ne sont pas enseignées dans les écoles en France ou alors la France n'est plus un pays laïc. J'ai raté un truc, non ?? Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moii à l'école on ne pas enseigner l'Islam ou le judaïsme ou le christianisme (école public en france!!)
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
En voilà un autre qui fait sa crise identitaire parce qu'un flic musulman l'a arrété!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| il est amoureux....faut pas lui en vouloir!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je ne me souviens pas..... |
|
| ||||
| ||||
| Si en 4eme tu apprends d une manière générale, le christianisme judaisme islam et meme le bouddhisme ....
|
|
| |||
| |||
| Effectivement, c'est un cours tres général où on explique vite fait ce que c'est sans rentrer dans les détails justement....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien amicalement, et t inquiètes j ai le sens de l humour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le répète, du fait de la laïcité de l'enseignement publique, je ne pense pas que les religions soit enseignées en France. Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion réduirait le nombre de suicides chez les dépressifs | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 6 | 02/11/2008 21h06 |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 777 | 03/08/2008 01h28 |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 01h49 |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 18h04 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 14h53 |