|
| |||
| |||
| bonjour a tous! Voila, ma belle mère qui est diabétique et qui habite au maroc m'a demandé de lui ramener un lecteur de glycémie de france. J'ai acheté le lecteur de marque "accu chek aviva" et j'aimerai savoir si les bandelettes se trouve au maroc ou si je dois lui en ramener en stock (sachant qu'elle fait deux tests pas jour)? merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| salam ,oui effectivement les bandelettes ça coute hyper cher o maroc ,mais ici il sont donner a titre gratuit pour les diabethiques ,car j'ai 1 oncle ki lai o maroc ,alor je lui envoie d'ici ...mais il faut d'abort te renseigner sur les doses ....bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut lui ramener de france, un stock...
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors jpréfère mieux pas jouer avec ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En clair il doit noter 3 glycémie par jour pendant 3 mois (comme si t'en avait besoin que pdt 3 mois )et a la pharmavie ils font le calcul pour te donner exactement le nombre de boites dont t'a besoin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec Lecteur windows media | NaiLiTa | Informatique | 9 | 01/10/2007 03h11 |
| Saddam, un lecteur avide aimant plaisanter, selon son infirmier américain | ToUbKaL1 | Au fil de l'actu | 2 | 02/01/2007 17h32 |
| lecteur windows média | AdybenHatem | Informatique | 22 | 25/10/2006 00h26 |
| Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 à 200 $ ? | erreur404 | Informatique | 1 | 15/08/2006 14h02 |