|
| |||
| |||
| La compagnie MasterFood, productrice des chocolats (Mars, Twix, Bounty, Snickers, ...) a annoncé qu'à partir du mois de mai 2007, qu'elle changera sa production de chocolat en utilisant de la graisse animale à la place de la graisse végétale. Cette nouvelle mesure rend ces aliments illicites pour les musulmans, l'origine de ces graisses étant soit du porc soit de la viande de bovin non égorgé selon le rite musulman. Ces informations ont pour source le site de la BBC dont voici le lien : http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/6653175.stm Dernière modification par Patos ; 06/12/2007 à 16h38. |
|
| |||
| |||
| a dieux mon snikers preferé ! ![]() il nous reste quoi nous musulmans???? j'ai l'impression que je vais me contenter de l'eau de zite al 3ode !! ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une conspiration contre les musulmans |
|
| |||
| |||
| salam alaycoum! merci pour l'info,barakALLAH ou fik o salam alaycoum! |
|
| ||||
| ||||
| personnelement j'en deduit que si il font ça uniquement pour le but de nous "persecuter" alors les signes qui annonce que les croyants (monothéiste) ne pourront plus pratiquer leur religions (sinon qualifié de personne ayant des idées retrogrades) est en marche! reste a savoir ce que les athée pensent de ce genre de choses par apport au fait que si on fait ça (utilisation de graisse animal) c'est uniquement pour faire chier l'islam et rien d'autre ? si par contre c'est pour une autre raison (economie etc...) je ne peut critiquer! car le monde est particuliérement avare je me surprend méme parfois a faire preuves d'égoïsme par peur de l'avenir! |
|
| |||
| |||
| Ha bon ? De la graisse animal j en consomme chaque jour !!! Avec le beurre, la creme fraiche, le lait entier....tous ces produits contiennent de la graisse animal non hallal De la graisse animal ce n est pas forcement une partie de l animal tout comme la graisse vegetale n est pas une partie du vegetale..... Allahu A'lam |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas un produit de première nécessité sans concurent. Personne n'est obligé de manger des twix et plus vu la prévalence du diabête chez nous, c'est pas plus mal de s'abstenir. |
|
| |||
| |||
| je mange du porc je bois de l'alcool avec moderation et pourtant je suis toujour vivant lol je peux comprendre qu'on crois en une religion mais la c'est un peu sectaire comme si le createur ce sousiait de ce que tu manges ou comment tu t'habilles. c'est vraiment absurde selon moi on voit bien l'empreinte de l'homme la dedans |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin bref, tout ce que l homme a crée pour se defoncer la tete en esperant que ça le rende fort.....d ailleur l histoire de la potion d asterix c etait cela... Sinon vous avez aussi : Les graisses d’animaux marins : Proviennent des poissons gras : baleine, thon, sardines, ect… |
|
| ||||
| ||||
| http://forum.doctissimo.fr/nutrition...ujet_802_1.htm je crois que je vais devenir végétarien et intégrer une association |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruleur De Graisse! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 29 | 08/01/2009 20h12 |
| Les marshmallows sont frabriqués à base de graisse de porc | Benmouss | Forum Islam | 11 | 07/11/2007 17h29 |
| Le porc un danger pour tout le monde, dingue… | Benmouss | Forum Islam | 21 | 27/10/2007 11h58 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |