|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je prefere les dattes miam miam c est bon et naturel depourvu de graisse qui fait grossir et d oignon qui pu de la gueule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
manger de la graisse animal ne te géne pas ? ben moi si car c'est contraire a ma religion et toi etant athée tu t'en balance de ce que tu mange (porc,graisse animal etc...) donc tous s'éxplique! et pour les américain je ne les considére par comme des satans! la majorité d'entre eux croit en Dieu et l'aime par contre je deteste les homme politique américain payer pour ce balader et raconter des conneries ou des choses bien mais qui ne s'applique jamais! donc la aussi veille a ne pas generaliser les gens que "j'aime pas" avec les gens a qui "je n'ent veut pas"! merci. |
|
| ||||
| ||||
| peu de personne apprécie la politique étrangère américaine, pourtant sa n'empeche pas les gens de consommer des produits us... c'est uniquement économique leur graisse animale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bientot du shampoin que tu pourras boire sans risque a base de pipi de cochon, de la creme nivea que les hommes pourront lecher sur leur femme a base de queue de cochon, du pento parfumer au foie de cochon, des portes clefs en pattes de porc et salade de museau pour le reste.... Ils disent dans le porc, tout est bon ! en tout cas il l aime pas trop vivant.... Salut |
|
| ||||
| ||||
| Rien capté pour le moment sur les embalages... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruleur De Graisse! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 28 | 13/06/2008 22h43 |
| Les marshmallows sont frabriqués à base de graisse de porc | Benmouss | Forum Islam | 11 | 07/11/2007 16h29 |
| Le porc un danger pour tout le monde, dingue… | Benmouss | Forum Islam | 21 | 27/10/2007 10h58 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |