| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ces mêmes oulémas te disent de suivre les oulémas de ton pays... Donc tu fais comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je m'en fous aussi des oulémas qui disent de suivre le pays car autant que le prophet ne m'a jamasi dit de suivre un pays mais de suivre le coran et la sunna .. et les musulmans qui suivent le coran et la sunna .. |
|
| ||||
| ||||
|
Ici en belgique c'est encore plus marrant: le centre islamique (dépendant des saoudiens) affirment que l'aid sera le mercredi. L'executif lui affirme que ce sera jeudi. La folie belge (flamands/wallons) touchent aussi les musulmans... Mais, qu'est-ce qu'on se fout de notre gueule... Boycottons l'aid cette année |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la sunna et le coran il y a des règles pour le calendrier lunaire... Et ce calendrier dépend de pas mal de choses! Et ces choses là dépendent des pays! Regardes la télé saoudienne plus souvent, c'est eux-mêmes qui n'arrêtent pas de dire aux musulmans de la terre d'arrêter de les suivre et de faire confiance en leur oulémas! Maintenant tu veux en faire à ta tête, fais le mais ne parles pas de sunna! |
|
| ||||
| ||||
|
c demain inchallah d'apres la mosquée de paris http://mosquee-de-paris.org/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne fête à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
|
zazou me dit qu'au maroc c'est vendredi 21 décembre l'aid. alors je profite de l'occasion pour souhaiter à tous les musulmans de france et de ce forum de très bonnes fetes. AIDKOUM MOUBAREK à tous.
|
|
| ||||
| ||||
|
how come l'aid au maroc le vendredi 21 et en europe 19, deux jours de difference c'est comme bizar, non? anyway, aidkom mabrouk le 19,20 et 21 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te repete encore une fois c'est pas toi qui va me donné des leçons sur la sunna et le coran ... je ne suis ni l'arabie saudite .. je suis le coran et la sunna .. ou tes pseudo oulémas de roi tu peux les suivre toi mais moi je garde ma liberté de ne jamais les suivres et suivre le coran et la sunna uniquement .. et c'est pas qui va me raconté de n'importe quoi sur ce c'est la sunna .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 16h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 12h37 |