| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRUXELLES (MAP) L'annonce de l'Aid Al Adha par deux instances représentatives des Musulmans (l'Exécutif des Musulmans de Belgique et le Centre islamique de Belgique) à des dates différentes (19 et 20 décembre) fait grâce de deux jours de fête aux membres de la communauté musulmane de Belgique http://www.avmaroc.com/actualite/des...d-a112831.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il existe bien un islam de belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3arafa c'est pas qui donne la date c'est le prophet sala Allaho aleihi wa salm qui présicé le jour .. et j'ai rien a t expliquer car tu insulte trop, tu juge les autres trop et en plus tu manque de politisse et de style de échanger les idées .. une fois tu apprends tous ca et tu change le style , incha Allah mnt avec toi c'est fini la discution. fait ce que tu veux et je fait ce que je veux tu n'a pas le droit de me juger ! bon vent ! |
|
| ||||
| ||||
|
l'Aid Mabrouk a tous le petit mouton va avoir froid demain bichette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez arrêtes ton char... je ne t'ai pas insulté et encore moins juger! Tout cela pour ne pas répondre à une simple question! Toi qui connait si bien la sunna et le coran expliques moi la phrase en gras et donnes moi la phrase exacte de rassoul saws concernant la date de 3arafa... Au lieu de faire dire tout et n'importe quoi à notre prophète! Aies juste un peu de jugeote et notre communauté s'en portera que mieux... |
|
| |||
| |||
|
salam alaikom j'ai vu sur aljazeera que 350 savons et astronomes arabes ont demandé à l'arabie saoudite de reporter l'aid à jeudi car lavisionde la lune était impossible dimanche soir dans le monde entier. par preuve meme lundi la lune n'était meme pas visible au pakistan ou en inde, ce qui veut dire que lelendemain la lune doit etre visible pour tout le monde ce qui est dementie les saoudiens. du coup plusieurs pays arabes l'ont suit!! normalement l'aid devait etre demain jeudi,ce qui explique qu'au maroc était pas évident de le voir lundi soir ce qui amener de le feter le vendredi 21 ce decalage de 2 jours est du à une erreur grave de saoudienne salam alikom voila le pourquoi de ces 2 jours |
|
| ||||
| ||||
|
au maroc c'est samedi l'eid ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 16h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 12h37 |