| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pas de joie, pas de culture et une vie ruinée j 'étais donc tel un mort donc on m'a nominé pour une mort certaine,Dieu,est ce ma destinée? Dans un trou à rats où ne règne que la misére mére et des fréres conçus pour subir la galére ne connaissant que la faim et le gout amére vint un jour où quelqu'un me dit je te libère M'enseignant une religion n'étant pas l'islam me dit qu'en me tuant je purifie mon ame et qu' a part lui et moi tout brulera dans les flammes et du coup j'ai cru qu'au paradis nous allames Rassasié d'idées sombres et de haine je l'ai mis cette maudite ceinture et tout devint ennemi croyant que dans le paradis j'étais admis j'ai sacrifié mes prochains aussi mes amis En eclats de sang mon cadavre s'est dissipé dans un desastre humain où j'ai participé dans la mort d'innocents je me suis inculpé car de la haine de l'innocance on m'a doppé Chaib abdessamad ( gagnat du slam dans l'âme 2007 ) |
|
| ||||
| ||||
|
beau texte ..................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bombe A, le bluff iranien | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 27/08/2007 15h13 |
| Une bombe désamorcée dans le centre de Londres | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 04/07/2007 11h12 |
| La bombe "gay" | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 6 | 18/06/2007 11h29 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 17h11 |
| Omerta sur la bombe atomique israëlienne | antiphoiê | Actualités marocaines | 5 | 06/03/2007 01h19 |