|
| ||||
| ||||
| reprise d'études reprendre les études pour obtenir un diplome de niveau supérieur ou; une formation qualifiante pour s'orienter ou se réorienter dans sa vie professionnelle qu'en pensez-vous?? ma question s'adresse plus particulièrement aux personne qui sont sorties du cursus scolaire depuis qq années déja mais l'avis de nos jeunes étudiants est evidemment le bienvenu |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprise d'études commence deja par changer ton avatar comme ça les gens penseront moins à abondonner leur études |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprise d'études jvais prendre ça pour un compliment promis dés que j'en trouve un qui me corresponde |
|
| |||
| |||
| Re : reprise d'études Citation:
SHALOM. le mieux est de trouver un mari qui a fait de bonnes etudes et qui a un job bien payé. tu le squatte tu l'emerveille tu le coince en lui faisant une smala de gosses tu eloigne belle maman pour plus d'emprise sur le tiroir caisse t'evite de grossir si il est pratiquant,tu met le voile si il est liberal,tu met des mini jupes en un mot tu veille bien a ton investissement donc t'a pas besoin de reprendre tes etudes ni de te requalifier. monsieur et la pour subvenir aux besoins de madame. les etudes c'est long c'est chiant et ça debouche sur un emploi aussi gratifiant que caissiere dans un supermarché. |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprise d'études tu devrais oui arce que ton avatar ne marche guerre avec ton pseudo ![]() sinon pour repondre serieusement à ton sujet je dirai que pour les etudes il n'est jamais trop tard, on apprend tout les jours, moi perso je compte aller encore loin InChALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprise d'études ben justement c fait expres sinon j'en ai un autre jle met apres juste pour savoir tu es encore étudiante |
|
| ||||
| ||||
ça demande du courage et de la disponibilité, mais si c'est un moyen pour toi d'intégrer un job dont tu rêves c'est une bonne initiative.
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'attendais à tout sauf à ça ![]() de ta part |
|
| ||||
| ||||
ya pas plus merveilleux qu'etudier , apprendre ts les jours c un don qui n est pas donné a tt le monde si t'es ambitieuse tu foncera sans prendre le point de vue des autres |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " reprise d'études" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reprise des études après expérience | Tazana | Emploi | 41 | 27/09/2011 09h35 |
| Reprise d'études | Bryan27 | Etudiant | 5 | 26/12/2010 02h22 |
| la reprise des études | Rachid-76 | Etudiant | 2 | 12/10/2009 19h16 |
| Dur dur la reprise | anonyme2011 | Jrad | 102 | 03/01/2008 00h37 |
| reprise des etudes apres demission d'un cdi de plus de 14 mois??? | mohamed501 | Maroc / France | 1 | 14/12/2007 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |