| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as entierement raison... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certes,j en conviens. Tu t improvise sponsor officiel de ces relation basés sur le mensonge ou quoi? Si la fille ou le mec a un vecu,mieux vaut le dire de suite,apres,c est a prendre ou a laisser. C est pour ca que beaucoup de nos compatriotes preferent s orienter vers les francaises. Au moins elles elles sont directe,pas de petite cachoterie!tu prends,ou tu te taille!! |
|
| ||||
| ||||
| desertman59, le tag choisi est excellent ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]cela te pose un probleme que ces dames reclame plus de plaisir ?[/quote] on/je parlait pas du plaisir, et de plus je n'ai rien dis de tel, le plaisir réside a faire du shopping et lire du psy-cul, voila la réalité... [/quote]du sexe partout ? que veux tu Freud l'a dit avant moi, le sexe est un des principaux moteur de la société humaine, qu'il soit libre ou tabou, il rest eun moteur.[/quote] je ne vois pas en quoi c'est contradictoire, c'est un moteur c'est certain, encore une fois on parle du célibat forcé, les causes, tu me sors la jouissance, je en sais si tu te rends compte que tu es completement a coté de la plaque, tu le fais expres j'espere... [/quote]regarde tout les post sur la virginité... meme dnas un systeme ou le sexe est tres controlé comme une religion (l'Islman en est un exemple) les gens parlent beaucoup de cela.... mais pa sd ela meme maniere.[/quote] tu me parles de sex, on parle de célibat, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, et pour courroner le tout tu racontes n'importes quoi, c'est pas grave, l'islam établit des petites règles qui ne sont pas contraignante, donc elle controle pas ou tres peu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as mangé trop de couscous. |
|
| ||||
| ||||
| kebaili avoue que vous les femmes z'étes pas des anges nickel chrome non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| ha si certaines femmes sont vraiment déçevante! on les aime comme il ce doit et a la fin elle te flingue elle méme sait méme pas pourquois! sa rend fou ce genre de situation! |
|
| ||||
| ||||
| evidement que toutes les femmes ne sont pas des ni saintes ni touches, les hommes ne sont guere mieux a ce niveau la, ils ont leur part de responsabilité, si je ne m'abuse, il faut etre deux pour partir en sucette. Des venales, des cuisses legeres, des calculatrices, des oportunistes, ca a toujours existé et dans toutes les contrées, c'est pas un phenomene du 21 eime siecle, ce qui est nouveau, en effet, c'est de se retrouver seul dans le paradoxe d'un monde de plus en plus peuplé. La consommation est poussée a son paroxysme a un point ou meme le sentiment, la rencontre, la relation est devenu une denrée perissable. Des que ca va plus, hop, on change, on slalome, de rencontres en rencontres, et pendant ce temps la, le temps passe, et lui, il a jamais changé.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre contribution dans les société occidentale ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 65 | 17/10/2007 14h59 |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 16h55 |
| sujet un peu tabou ds notre societé | lola2402 | Histoires de coeur | 19 | 02/01/2007 21h52 |