|
| |||
| |||
|
Salam Tous Le monde, Je remercie tous les personnes qui participe à ce Forum. et je remercie aussi les personnes qui veulent ensemble partager nos expériences ici en France, en fait, j'ai fait le changement de statut Juin 2007. apparement, pour faire le PREMIER renouvelement de la carte de séjour salarié, il faut rester dans le même enployeur et aussi il faut respecter les conditions de contrat ( à savoir le salaire). mon soucis est que le salaire dans le contrat est différents de celui que je prends, de fait que ma société ma trouvé la mission via une autre société c'est pour cela il ne me donne pas le salaire mentioné dans le contrat. ma question est ce que lors de PREMIER renouvelement de carte séjour, la prefecture peut refuser le renouvelent. si Oui, EST CE QUE JE PEUX ABORDER CELA à l'enployeur à négocier le salaire? si l'enployeur refuse de me donner mon salaire ecrit dans le contrat, est ce que je peux changer mon enplyeur? Je vous remercie pour lire ma question et aussi Je souhaite que ALLAH aidera tous le Monde. j'attends vos réponses Merci Beaucoup. Salam Dernière modification par cahmed92 ; 09/12/2007 à 03h07. |
|
| |||
| |||
|
Salam Tout le Monde je voudrais savoir est ce que ya t-il une personne qui a vecu mon cas. sinon quel est votre conseil pour moi. Je souhaite bonne chance à tout et toutes les étudiant(e)s qui cherchent un changement de statut . "On Garde Tjrs L'espoir" que dieu sois avec nous. A+ Dernière modification par cahmed92 ; 09/12/2007 à 03h08. |
|
| |||
| |||
|
salam toute le monde ya t-il quelqu'un qui a passer par la même situation que je suis entrain de vivre. merci de me répondre. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI BEAUCOUPS POUR VOTRE REPONSE; en fait, mon salaire est diminuer de 4000 euro/an par rapport au salaire ecrit dans le contrat. ma question est ce que dans le fiche de paie en affiche le salaire de l'année apartir de 1 janvier jusqu'à 31 décembre. dans ce cas, comment prefecture ou bien DTE ( déparetement du travail) va verifier le salaire. merci à l'avance de votre réponse. |
|
| |||
| |||
|
d'abord ta boite est dans l'obligation de t'accorder le salaire mentionné dans le contrat. Si on te donne un salaire inférieur, il faut faire un avenant au contrat. et cela demande ton accord bien sur. le fait de recevoir une rémunération inférieure à celle du changement de statut est un motif de refus de renouvellement. donc n'accepte pas cette baisse de rémunération. au pire, ils vont te licencier (ils peuvent pas si tu n'es plus en periode d'essai), et tu cherchera un autre employeur plus sérieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une question: comment la prefecture peut savoir que le salaire est diminuer par rapport au celui ecrit au contrat? puisque le fiche de paye s'initialise à partir du mois janvier de chaque année? car mon probeleme : j'ai passé 6 mois avec l'entreprise. donc 6 MOIS DE SALAIRE EN BAS par rapport au contrat merci à l'avance. |
|
| |||
| |||
|
quand tu deposera ton dossier de renouvellement, ils te demanderont les 3 derniers bultins de salaires. Et à mon avis, ils se baseront sur ces derniers bultins pour verifier si le salaire est bien maintenu comme marqué dans le contrat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton employeur tu peux l'attaqué en justice pour le non respect du contrat.il faut que tu passe par l'inspection du travail. |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI BEAUCOUPS DE VOTRE REPONSE; est ce que tu peux m'expliquer cette article concerant le premier renouvelement de carte de séjour salarié qui dise il faut respecter les conditions de contrat à savoir le salaire..etc.. donc à votre avis, est ce que il ya un salarié qui veut son salaire se diminue ? bien sur Non. voici le lien sur la loi pour renouveler carte séjour : http://vosdroits.service-public.fr/p...gers%20&l=N107 merci de me communiquer ce que vous avez compris de cette loi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 13h54 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 14h37 |
| Carte de séjour et Carte de résidence | nounoumimi | Aide & Formalités administratives | 0 | 19/07/2007 16h34 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 13h09 |