|
| |||
| |||
| Salam Tous Le monde, Je remercie tous les personnes qui participe à ce Forum. et je remercie aussi les personnes qui veulent ensemble partager nos expériences ici en France, en fait, j'ai fait le changement de statut Juin 2007. apparement, pour faire le PREMIER renouvelement de la carte de séjour salarié, il faut rester dans le même enployeur et aussi il faut respecter les conditions de contrat ( à savoir le salaire). mon soucis est que le salaire dans le contrat est différents de celui que je prends, de fait que ma société ma trouvé la mission via une autre société c'est pour cela il ne me donne pas le salaire mentioné dans le contrat. ma question est ce que lors de PREMIER renouvelement de carte séjour, la prefecture peut refuser le renouvelent. si Oui, EST CE QUE JE PEUX ABORDER CELA à l'enployeur à négocier le salaire? si l'enployeur refuse de me donner mon salaire ecrit dans le contrat, est ce que je peux changer mon enplyeur? Je vous remercie pour lire ma question et aussi Je souhaite que ALLAH aidera tous le Monde. j'attends vos réponses Merci Beaucoup. Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 14h07 |
| Changement de statut (je sais que ça a déjà été abordé...) | Colomboks | Etudiant | 7 | 14/11/2007 17h19 |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |