|
| ||||
| ||||
|
salam a tous! cela fait plusieur mois que mon mari ve partir de france pour habité au maroc. il me dit ke le paysage,la culture,ça ville (casablanca)le pays lui manque grave. pouvez vs me donné les avantage & les inconvéniant de la vie au maroc. merçi de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Travailler au Maroc c'est: le soleil, la bonne nourriture, les mosquées à chaque coin de rue, niveau de vie agréable, la famille, etc... LE problème, l'inconvénient: Les marocains et leur mentalité à 2 balles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Partir un jour sans retour effacer notre amour sans se retourner ne pas regretter garder les instants qu'on a volés Partir un jour sans bagages oublier ton image sans se retourner ne pas regretter penser à demain, recommencer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| n importe quoi!!!!!!!!!!!! mais c vrai que si ya bcp de gens qui pensent de la sorte ca risque de devenir vrai
|
|
| |||
| |||
| merci .... j'ai besoin de 2 mec baleze pour chanter avec moi sa te dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partir vivre au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 46 | 20/10/2008 00h46 |
| quoi faire pour vivre avec l'amour de ma vie? | mhache | Maroc / Canada | 45 | 15/06/2007 22h19 |
| partir vivre au Maroc? | fleur_marocN | Maroc / France | 76 | 20/09/2006 09h41 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 15h41 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |