| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? Tout le monde parle de l’Amour. Tout le monde rêve de cette fameuse sensation magique. Moi, je peux écrire des tonnes de poèmes et de déclarations d’Amour. Mais en réalité, c’est quoi cet Amour ??? Et qu’il est la différence entre Amour et amour ??? Je répète sans cesse la théorie académique « on peut aimer beaucoup de monde, mais on peut pas Aimer plus qu’une seule personne ». Mais c’est quoi ce plus qui a « Aimer » et qu’on trouve pas dans « aimer » ??? J’aime beaucoup de monde. J’aime X plus que tout le monde. Mais est-ce que cette sensation que je ressens pour X est le vrai Amour ??? Pour le moment, et en absence d’une définition exacte de l’Amour, je ne peux répondre que « vraiment, aucune idée !!! » |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ??? Citation:
Chaque amour à sa particularité !! amour des Ami(e)s : les personnes que j'affectionne beaucoup (et yen pas beaucoup )amour des gens : les personnes que tu apprécie ! Amour avec un grand A : c'est l'amour pour un homme ! ou pour mes enfants ( ) ! je suis prête a faire tout pour eux ! ceux qui te relève les tripes ! te font pleurer ! tu décrocherais la lune pour eux ! (ça c'est ma description à moi !)amour des choses : qui comble de joie ! comme un cadeau, un plat etc ... Voilà mes descriptions du mot amour !
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
Des fois, on pleure l’absence d’un ami. On pleure sa maladie, sa souffrance, et on est prêt à tout faire pour lui rendre sa force, et son bonheur. Mais ça, à mon avis, il n’est pas un critère pour parler d’Amour vu qu’il est valable pour beaucoup de monde « amis, famille, femme de ma vie, et même pour des inconnus » !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ??? salam, bonjour, J'ai Aimer une fois je me suis fais arnaquer ... on verra ce que ça va donner avec aimer ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
tu risques de te faire arnaquer pr la deuxième fois donc un conseil cher thinky ne tombe plus amoureux, apprecie !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ??? Demande à Carole Rousseau |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi dans toutes les histoires d'Amour, on trouve toujours un perdant/victime ??? ça craint !!! |
|
| ||||
| ||||
on dit qu'on aime une fois dans la vie, c'est le grand Amour, malheureusement on ne fini pas forcément nos jours avec ce grand Amour, on se forge, on apprecie, on s'impatiente de retomber amoureux, on simule d'etre fou amoureux, mais on ne retrouve jamais ce grand Amour. des scientifiques disent que ca prend 3 ans pour ne plus avoir de l'affection pour cet grand Amour mais moi je ne crois pas qu'au hormone et je réponds que cela demandent une etérnité |
|
| ||||
| ||||
Le perdant n'est pas tjrs celui qu'on croit il n'est pas tjrs victime non plus. La vie en générale craint donc faut pas en avoir peur et tenter sa chance. |
|
| ||||
| ||||
Le malheur est que les sentiments ne se contrôlent pas !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu’il est la différence entre Amour et amour ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre amour et amour! | insatis | Histoires de coeur | 24 | 30/12/2010 00h28 |
| Quelle est la différence entre les différets types d'amour? | SKIMOU | Histoires de coeur | 34 | 26/12/2010 14h21 |
| Difference entre amour, sentiments et kiff | princess84 | Histoires de coeur | 87 | 06/11/2009 14h05 |
| entre amour et amitier,, vous arrivez a faire la différence? | karim366 | Histoires de coeur | 190 | 03/06/2008 14h33 |
| L’amour : un sentiment parfois d’une rare cruauté | Général | 22 | 17/08/2002 01h29 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |