|
| ||||
| ||||
| Tout le monde parle de l’Amour. Tout le monde rêve de cette fameuse sensation magique. Moi, je peux écrire des tonnes de poèmes et de déclarations d’Amour. Mais en réalité, c’est quoi cet Amour ??? Et qu’il est la différence entre Amour et amour ??? Je répète sans cesse la théorie académique « on peut aimer beaucoup de monde, mais on peut pas Aimer plus qu’une seule personne ». Mais c’est quoi ce plus qui a « Aimer » et qu’on trouve pas dans « aimer » ??? J’aime beaucoup de monde. J’aime X plus que tout le monde. Mais est-ce que cette sensation que je ressens pour X est le vrai Amour ??? Pour le moment, et en absence d’une définition exacte de l’Amour, je ne peux répondre que « vraiment, aucune idée !!! » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amour des Ami(e)s : les personnes que j'affectionne beaucoup (et yen pas beaucoup )amour des gens : les personnes que tu apprécie ! Amour avec un grand A : c'est l'amour pour un homme ! ou pour mes enfants ( ) ! je suis prête a faire tout pour eux ! ceux qui te relève les tripes ! te font pleurer ! tu décrocherais la lune pour eux ! (ça c'est ma description à moi !)amour des choses : qui comble de joie ! comme un cadeau, un plat etc ... Voilà mes descriptions du mot amour ! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça, à mon avis, il n’est pas un critère pour parler d’Amour vu qu’il est valable pour beaucoup de monde « amis, famille, femme de ma vie, et même pour des inconnus » !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'ai Aimer une fois je me suis fais arnaquer ... on verra ce que ça va donner avec aimer ... tawmat
__________________ Un frère recherche pour sa pizzeria-kebab: 1 employé pour travailler côté kebab et 1 pizzaiolo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc un conseil cher thinky ne tombe plus amoureux, apprecie !! |
|
| ||||
| ||||
| Demande à Carole Rousseau
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi dans toutes les histoires d'Amour, on trouve toujours un perdant/victime ??? ça craint !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le perdant n'est pas tjrs celui qu'on croit il n'est pas tjrs victime non plus. La vie en générale craint donc faut pas en avoir peur et tenter sa chance.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Le malheur est que les sentiments ne se contrôlent pas !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 18h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 11h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |