Qu’il est la différence entre Amour et amour ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2007, 11h19
MarxIslam    
On va rigoler...

Qu’il est la différence entre Amour et amour ?

Tout le monde parle de l’Amour. Tout le monde rêve de cette fameuse sensation magique. Moi, je peux écrire des tonnes de poèmes et de déclarations d’Amour.

Mais en réalité, c’est quoi cet Amour ??? Et qu’il est la différence entre Amour et amour ???

Je répète sans cesse la théorie académique « on peut aimer beaucoup de monde, mais on peut pas Aimer plus qu’une seule personne ».

Mais c’est quoi ce plus qui a « Aimer » et qu’on trouve pas dans « aimer » ???

J’aime beaucoup de monde. J’aime X plus que tout le monde. Mais est-ce que cette sensation que je ressens pour X est le vrai Amour ???

Pour le moment, et en absence d’une définition exacte de l’Amour, je ne peux répondre que « vraiment, aucune idée !!! »
Réponse avec citation

Vieux 07/12/2007, 11h25
marouaneka    

Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ???

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Tout le monde parle de l’Amour. Tout le monde rêve de cette fameuse sensation magique. Moi, je peux écrire des tonnes de poèmes et de déclarations d’Amour.

Mais en réalité, c’est quoi cet Amour ??? Et qu’il est la différence entre Amour et amour ???

Je répète sans cesse la théorie académique « on peut aimer beaucoup de monde, mais on peut pas Aimer plus qu’une seule personne ».

J’aime beaucoup de monde. J’aime X plus que tout le monde. Mais est-ce que cette sensation que je ressens pour X est le vrai Amour ???

Pour le moment, et en absence d’une définition exacte de l’Amour, je ne peux répondre que « vraiment, aucune idée !!! »

Chaque amour à sa particularité !!

amour des Ami(e)s : les personnes que j'affectionne beaucoup (et yen pas beaucoup )

amour des gens : les personnes que tu apprécie !

Amour avec un grand A : c'est l'amour pour un homme ! ou pour mes enfants ( ) ! je suis prête a faire tout pour eux ! ceux qui te relève les tripes ! te font pleurer ! tu décrocherais la lune pour eux ! (ça c'est ma description à moi !)

amour des choses : qui comble de joie ! comme un cadeau, un plat etc ...

Voilà mes descriptions du mot amour !
debbouza aime ce post.
Vieux 07/12/2007, 11h43
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par marouaneka
Chaque amour à sa particularité !!

amour des Ami(e)s : les personnes que j'affectionne beaucoup (et yen pas beaucoup )

amour des gens : les personnes que tu apprécie !

Amour avec un grand A : c'est l'amour pour un homme ! ou pour mes enfants ( :-rouge: ) ! je suis prête a faire tout pour eux ! ceux qui te relève les tripes ! te font pleurer ! tu décrocherais la lune pour eux ! (ça c'est ma description à moi !)

amour des choses : qui comble de joie ! comme un cadeau, un plat etc ...

Voilà mes descriptions du mot amour !

Des fois, on pleure l’absence d’un ami. On pleure sa maladie, sa souffrance, et on est prêt à tout faire pour lui rendre sa force, et son bonheur.

Mais ça, à mon avis, il n’est pas un critère pour parler d’Amour vu qu’il est valable pour beaucoup de monde « amis, famille, femme de ma vie, et même pour des inconnus » !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 11h43
tinky    
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

J'ai Aimer une fois je me suis fais arnaquer ... on verra ce que ça va donner avec aimer ...

tawmat
Vieux 07/12/2007, 11h47
casa-houf    
du sable et des souvenirs

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

J'ai Aimer une fois je me suis fais arnaquer ... on verra ce que ça va donner avec aimer ...

tawmat

tu risques de te faire arnaquer pr la deuxième fois

donc un conseil cher thinky ne tombe plus amoureux, apprecie !!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 11h50
shams007    

Demande à Carole Rousseau
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 11h50
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

tawmat

Pourquoi dans toutes les histoires d'Amour, on trouve toujours un perdant/victime ??? ça craint !!!
Moroccolicious aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 11h52
casa-houf    
du sable et des souvenirs

Citation:
Envoyé par MarxIslam

on dit qu'on aime une fois dans la vie, c'est le grand Amour, malheureusement on ne fini pas forcément nos jours avec ce grand Amour, on se forge, on apprecie, on s'impatiente de retomber amoureux, on simule d'etre fou amoureux, mais on ne retrouve jamais ce grand Amour. des scientifiques disent que ca prend 3 ans pour ne plus avoir de l'affection pour cet grand Amour mais moi je ne crois pas qu'au hormone et je réponds que cela demandent une etérnité
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 11h52
shams007    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Pourquoi dans toutes les histoires d'Amour, on trouve toujours un perdant/victime ??? ça craint !!!

Le perdant n'est pas tjrs celui qu'on croit il n'est pas tjrs victime non plus. La vie en générale craint donc faut pas en avoir peur et tenter sa chance.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 11h52
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par casa-houf
tu risques de te faire arnaquer pr la deuxième fois

donc un conseil cher thinky ne tombe plus amoureux, apprecie !!

Le malheur est que les sentiments ne se contrôlent pas !!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Qu’il est la différence entre Amour et amour ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Différence entre amour et amour! insatis Histoires de coeur 24 30/12/2010 00h28
Quelle est la différence entre les différets types d'amour? SKIMOU Histoires de coeur 34 26/12/2010 14h21
Difference entre amour, sentiments et kiff princess84 Histoires de coeur 87 06/11/2009 14h05
entre amour et amitier,, vous arrivez a faire la différence? karim366 Histoires de coeur 190 03/06/2008 14h33
L’amour : un sentiment parfois d’une rare cruauté Général 22 17/08/2002 01h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44.