Qu’il est la différence entre Amour et amour ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2007, 13h55
du sable et des souvenirs

Par défaut Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ???

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Le perdant n'est pas tjrs celui qu'on croit il n'est pas tjrs victime non plus. La vie en générale craint donc faut pas en avoir peur et tenter sa chance.
moi tu sais j'ai fait un pari avec moi meme, je me suis promis de tomber amoureux qu'après des années de mariage !!

j'espère que cette promesse tiendera
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 13h56

Entrées dans le blog: 137

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
on dit qu'on aime une fois dans la vie, c'est le grand Amour, malheureusement on ne fini pas forcément nos jours avec ce grand Amour, on se forge, on apprecie, on s'impatiente de retomber amoureux, on simule d'etre fou amoureux, mais on ne retrouve jamais ce grand Amour. des scientifiques disent que ca prend 3 ans pour ne plus avoir de l'affection pour cet grand Amour mais moi je ne crois pas qu'au hormone et je réponds que cela demandent une etérnité
Moi, en l’absence d’une définition exacte de ce fameux Amour, je commence à croire qu’il n'est qu'un mythe qui n'existe que dans notre imagination !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 13h57

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
moi tu sais j'ai fait un pari avec moi meme, je me suis promis de tomber amoureux qu'après des années de mariage !!

j'espère que cette promesse tiendera
Tfel 3aliya si tu y arrive.

Déjà qd t'es amoureux tu laisse pas passer certaines choses qui ne vont pas ds ton quotidien alors si t'aime pas la personne avec laquelle tu vis ton indulgence elle sera ta7t zéro.
Vieux 07/12/2007, 13h59

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Moi, en l’absence d’une définition exacte de ce fameux Amour, je commence à croire qu’il n'est qu'un mythe qui n'existe que dans notre imagination !!!
L'intelligence aussi est indéfinissable ce serait aussi un mythe pour ce qui te concerne ?
Vieux 07/12/2007, 13h59

Citation:
Le perdant n'est pas tjrs celui qu'on croit il n'est pas tjrs victime non plus. La vie en générale craint donc faut pas en avoir peur et tenter sa chance.
Tu as complètement raison shams !

Dans le cas de Tinky, c'est lui le gagnant

Mais le choc de la trahison/déception n'est pas facile à surpasser si tu n'étais pas dès le départ prêt psychiquement !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h01

Citation:
non malheureusement il est loin d'etre un mythe, il est bien réel, cruel pour les uns et source d'épanouissement pour les autres, c'est une belle arme pour camoufler les méchancetés de ce monde et pour voir la vie en rose mais il peut à tout instant se retourner contre nous pour qu'il devienne la méchanceté la plus blessante.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h03

Par défaut Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ?

Citation:
Tout le monde parle de l’Amour. Tout le monde rêve de cette fameuse sensation magique. Moi, je peux écrire des tonnes de poèmes et de déclarations d’Amour.

Mais en réalité, c’est quoi cet Amour ??? Et qu’il est la différence entre Amour et amour ???

Je répète sans cesse la théorie académique « on peut aimer beaucoup de monde, mais on peut pas Aimer plus qu’une seule personne ».

Mais c’est quoi ce plus qui a « Aimer » et qu’on trouve pas dans « aimer » ???

J’aime beaucoup de monde. J’aime X plus que tout le monde. Mais est-ce que cette sensation que je ressens pour X est le vrai Amour ???

Pour le moment, et en absence d’une définition exacte de l’Amour, je ne peux répondre que « vraiment, aucune idée !!! »

l'amour ça se vit tous le reste n'est qu'illusion ... écrire l'amour, parler d'amour
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h04

Citation:
Tu as complètement raison shams !

Dans le cas de Tinky, c'est lui le gagnant

Mais le choc de la trahison/déception n'est pas facile à surpasser si tu n'étais pas dès le départ prêt psychiquement !!!

C ce qui est plus dur à digirer en effet. Je connais 2 personnes qui ont complètement changées depuis qu'on les as brisées. Elles sont devenues plus durs, donnent difficilement leur confiance, sont tjrs sur leurs gardes, n'ont plus bcp d'espoir ds un avenir à deux. C triste car c'est arrivé à de chouettes personnes.
Vieux 07/12/2007, 14h05

Citation:
Tfel 3aliya si tu y arrive.

Déjà qd t'es amoureux tu laisse pas passer certaines choses qui ne vont pas ds ton quotidien alors si t'aime pas la personne avec laquelle tu vis ton indulgence elle sera ta7t zéro.
je dis ca car j'ai souffert bel et bien, et je ne pas envie de revivre meme partiellement cette souffrance qui me torture de moins en moins certes mais qui fais désormais de moi un etre eccessivement vigilent
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h23

Citation:
L'intelligence aussi est indéfinissable ce serait aussi un mythe pour ce qui te concerne ? :-D
Tu es sûre shams que l'intelligence est vraiment indéfinissable ???

Dans les sciences humaines c'est loin d'être le cas

Par contre l'Amour

Soit il est inexistant, soit il ne diffère pas de l'amour et ce sont les humains qui aiment inventer et compliquer les choses ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Différence entre sunnites et chiites socatoha Forum Islam 11 29/03/2008 15h18
différence entre salafiste et khawarijs Khawarij Forum Islam 24 10/01/2007 19h46
la différence entre le nord et le sud sososonia Forum Général 53 12/12/2006 12h02
entre blessures et amour Sucre d'orge Histoires de coeur 51 20/06/2006 18h48
Amour entre frère et soeur NâdiyaZ Histoires de coeur 11 15/02/2006 14h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38