|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que cette promesse tiendera |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà qd t'es amoureux tu laisse pas passer certaines choses qui ne vont pas ds ton quotidien alors si t'aime pas la personne avec laquelle tu vis ton indulgence elle sera ta7t zéro.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le cas de Tinky, c'est lui le gagnant ![]() Mais le choc de la trahison/déception n'est pas facile à surpasser si tu n'étais pas dès le départ prêt psychiquement !!! |
|
| ||||
| ||||
| non malheureusement il est loin d'etre un mythe, il est bien réel, cruel pour les uns et source d'épanouissement pour les autres, c'est une belle arme pour camoufler les méchancetés de ce monde et pour voir la vie en rose mais il peut à tout instant se retourner contre nous pour qu'il devienne la méchanceté la plus blessante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'amour ça se vit tous le reste n'est qu'illusion ... écrire l'amour, parler d'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C ce qui est plus dur à digirer en effet. Je connais 2 personnes qui ont complètement changées depuis qu'on les as brisées. Elles sont devenues plus durs, donnent difficilement leur confiance, sont tjrs sur leurs gardes, n'ont plus bcp d'espoir ds un avenir à deux. C triste car c'est arrivé à de chouettes personnes.
|
| ||||
| ||||
| je dis ca car j'ai souffert bel et bien, et je ne pas envie de revivre meme partiellement cette souffrance qui me torture de moins en moins certes mais qui fais désormais de moi un etre eccessivement vigilent |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dans les sciences humaines c'est loin d'être le cas ![]() Par contre l'Amour ![]() Soit il est inexistant, soit il ne diffère pas de l'amour et ce sont les humains qui aiment inventer et compliquer les choses ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 15h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 19h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 12h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 14h35 |