Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2007, 13h24

Par défaut Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ???

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Chaque amour à sa particularité !!

amour des Ami(e)s : les personnes que j'affectionne beaucoup (et yen pas beaucoup )

amour des gens : les personnes que tu apprécie !

Amour avec un grand A : c'est l'amour pour un homme ! ou pour mes enfants ! je suis prête a faire tout pour eux ! ceux qui te relève les tripes ! te font pleurer ! tu décrocherais la lune pour eux ! (ça c'est ma description à moi !)

amour des choses : qui comble de joie ! comme un cadeau, un plat etc ...

Voilà mes descriptions du mot amour !

J'aime bcp ta définition de l'Amour... la mienne pourrait être la même

Je rajouterais que je pourrais mourir pour l'homme que j'aime ainsi que pour mes filles

Que certain(e)s de mes ami(e)s sont plus que des ami(e)s... je les considère (certains) comme mes propres frères, soeurs...

Je pourrais dire aussi que l'Amour est ressenti différemment d'une personne à une autre... Qu'aimer ne signifie pas la même chose pour certaine personne

Chaque personne est différente et l'Amour est donc différent...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 13h25
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
non malheureusement il est loin d'etre un mythe, il est bien réel, cruel pour les uns et source d'épanouissement pour les autres, c'est une belle arme pour camoufler les méchancetés de ce monde et pour voir la vie en rose mais il peut à tout instant se retourner contre nous pour qu'il devienne la méchanceté la plus blessante.
Mais cela aussi est valable pour l'amour et il n'est pas copyright pour l'Amour.

Je cherche ce critère plus qui fait la différence entre Amour et amour
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 13h27
Je t'aime ma Salameche !

Par défaut Re : Qu’il est la différence entre Amour et amour ?

Citation:
Envoyé par mahmoud84 Voir le message
l'amour ça se vit tous le reste n'est qu'illusion ... écrire l'amour, parler d'amour
Tu es obligé de le faire si tu aimes faire plaisir à ton amour
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 13h28

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
je dis ca car j'ai souffert bel et bien, et je ne pas envie de revivre meme partiellement cette souffrance qui me torture de moins en moins certes mais qui fais désormais de moi un etre eccessivement vigilent
ALors tu vas te contenter de te reveiller à côté d'une femme que tu n'aime pas juste pour éviter de souffrir à l'avenir ? C triste. Autant rester seul non ?

Et cette femme tu ne vas pas la rendre malheureuse ?

Penses-y ?
Vieux 07/12/2007, 13h39
méchanceté qd tu ns tiens

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
ALors tu vas te contenter de te reveiller à côté d'une femme que tu n'aime pas juste pour éviter de souffrir à l'avenir ? C triste. Autant rester seul non ?

Et cette femme tu ne vas pas la rendre malheureuse ?

Penses-y ?
oui parceque la vie est ainsi faite, on doit se marier un jour, obligation non seulement inée mais aussi acquise, le pire on est fortement reproché si on ne se marie pas !!

moi je ne dis pas que j'afficherai ce manque de sentiments pour cette personne, je lui serai un parfait époux, elle sera tout pour moi, elle ne se rendera jamais compte que je ne l'aime pas autant qu'elle m'aime.

sinon est ce que tu vois une autre alternative pour mon cas ?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h47
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
C ce qui est plus dur à digirer en effet. Je connais 2 personnes qui ont complètement changées depuis qu'on les as brisées. Elles sont devenues plus durs, donnent difficilement leur confiance, sont tjrs sur leurs gardes, n'ont plus bcp d'espoir ds un avenir à deux. C triste car c'est arrivé à de chouettes personnes.
Elle est bien la partie en gras, mais le reste c'est triste.

Il ne faut jamais perdre l'espoir "peut être que la prochaine fois, elles feront le bon choix"
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h50
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par Alda Voir le message
J'aime bcp ta définition de l'Amour... la mienne pourrait être la même ;-)

Je rajouterais que je pourrais mourir pour l'homme que j'aime ainsi que pour mes filles

Que certain(e)s de mes ami(e)s sont plus que des ami(e)s... je les considère (certains) comme mes propres frères, soeurs...

Je pourrais dire aussi que l'Amour est ressenti différemment d'une personne à une autre... Qu'aimer ne signifie pas la même chose pour certaine personne

Chaque personne est différente et l'Amour est donc différent...
On peut mourir pour notre enfant, comme on peut mourir pour notre femme. On peut mourir pour notre patrie, comme on peut mourir pour un ami !!!

Mais cela est lié à l'amour et pas uniquement à l'Amour
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 14h56

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
On peut mourir pour notre enfant, comme on peut mourir pour notre femme. On peut mourir pour notre patrie, comme on peut mourir pour un ami !!!

Mais cela est lié à l'amour et pas uniquement à l'Amour

Tout ce qui touche aux sentiments... puisque l'Amour est un sentiment... est difficile à expliquer... il s'exprime par des gestes, le regard,...

Pour moi, l'Amour n'est pas définissable
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 15h13
Je t'aime ma Salameche !

Citation:
Envoyé par Alda Voir le message
Tout ce qui touche aux sentiments... puisque l'Amour est un sentiment... est difficile à expliquer... il s'exprime par des gestes, le regard,...

Pour moi, l'Amour n'est pas définissable
L'Amour n'est pas un sentiment à part entière. C'est une sensation qui ne différe pas de l'amour; il n'est qu'un des degrés les plus élevés d'amour.

D'un autre oeil, je peux dire que l'Amour n'est que la personne que j'aime beaucoup plus que tout le monde "une pensée à ma perle de rif". Cette personne qui n'est que mon âme soeur. celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de la craquer à chaque que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 15h33

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
L'Amour n'est pas un sentiment à part entière. C'est une sensation qui ne différe pas de l'amour; il n'est qu'un des degrés les plus élevés d'amour.

D'un autre oeil, je peux dire que l'Amour n'est que la personne que j'aime beaucoup plus que tout le monde "une pensée à ma perle de rif". Cette personne qui n'est que mon âme soeur. celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de la craquer à chaque que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme

Tu viens de le définir, là ce qu'est l'Amour... L'Amour c'est un ressenti à part entière, ce que tu ressens toi et pas un autre, une envie... l'envie d'être avec l'être cher à ton coeur...

L'Amour comme je l'ai dit est quelque chose d'inexplicable...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages