|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bcp ta définition de l'Amour... la mienne pourrait être la même ![]() Je rajouterais que je pourrais mourir pour l'homme que j'aime ainsi que pour mes filles ![]() Que certain(e)s de mes ami(e)s sont plus que des ami(e)s... je les considère (certains) comme mes propres frères, soeurs... Je pourrais dire aussi que l'Amour est ressenti différemment d'une personne à une autre... Qu'aimer ne signifie pas la même chose pour certaine personne ![]() Chaque personne est différente et l'Amour est donc différent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je cherche ce critère plus qui fait la différence entre Amour et amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et cette femme tu ne vas pas la rendre malheureuse ? Penses-y ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne dis pas que j'afficherai ce manque de sentiments pour cette personne, je lui serai un parfait époux, elle sera tout pour moi, elle ne se rendera jamais compte que je ne l'aime pas autant qu'elle m'aime. sinon est ce que tu vois une autre alternative pour mon cas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut jamais perdre l'espoir "peut être que la prochaine fois, elles feront le bon choix" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais cela est lié à l'amour et pas uniquement à l'Amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui touche aux sentiments... puisque l'Amour est un sentiment... est difficile à expliquer... il s'exprime par des gestes, le regard,... Pour moi, l'Amour n'est pas définissable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un autre oeil, je peux dire que l'Amour n'est que la personne que j'aime beaucoup plus que tout le monde "une pensée à ma perle de rif". Cette personne qui n'est que mon âme soeur. celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de la craquer à chaque que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens de le définir, là ce qu'est l'Amour... L'Amour c'est un ressenti à part entière, ce que tu ressens toi et pas un autre, une envie... l'envie d'être avec l'être cher à ton coeur... L'Amour comme je l'ai dit est quelque chose d'inexplicable... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 18h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 11h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |