| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref, l'amour est un sentiment. L'Amour est une personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme quoi, la prière te donne toujours de bonnes réponses ![]() L'Amour est un sentiment très fort pour une personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui c'est un sentiment qui ne différe pas de l'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nous avons probablement tous fait l’expérience que donner c’est aussi recevoir, un exemple tout simple : j’arrose cette plante qui produit en retour une fleur magnifique. Nous avons deux angles pour analyser cet exemple : l’angle du don et l’angle du gain. Sous l’angle du don, nous voyons la générosité de cette personne se dévouer à la survie de la plante. Sous l’angle du gain, nous voyons cette personne se dépenser pour bénéficier de l’apport d’une fleur dans son cadre de vie. N’ayons pas honte de regarder l’acte d’aimer sous l’angle du gain. Si l’autre grandit alors quel est mon gain ? Il est inestimable, si l’autre grandit alors il est mieux à même de me faire grandir à mon tour, c’est une sorte de cercle vertueux que l’on peut résumer par "aimer c’est s’aimer soi-même". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh... c'est qui Mahdi al Mountadar ??? Je suis désolée d'être aussi ignorante !!!Voilà tu as tout compris... il peut juste être différent d'une personne à une autre, c'est tout ![]() Dernière modification par Diamonta ; 07/12/2007 à 16h08. |
|
| ||||
| ||||
| La percevérance y'a bien sur cette terre une personne qui pourra prendre autant de place ds ton coeur que la précédente. Je te souhaite de la trouver Elles avaient fiat le bon choix. Ce sont eux qui sont passés à côte de LA bonne personne.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suffisait de demander. Je réponds lila8ita3ala. J'espère avoir aidé en ce jour du Seigneur ... des Musulmans. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu me l'a piqué c'est exactment, ce que j'allais poster! mdr! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Seule consolation, tu as le même humour. @+ |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 18h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 11h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |