|
| |||
| |||
| quand il nous échappe, l'un reste doux, l'autre devient amer... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
tbakhtou lina rassna bel 7ob ![]() non plus sérieusement, il y'a des degré dans l'amour comme certains l'ont si bien dit, mais l'Amour ou encore al 3ich9ou wa l8awa... pour les mordus d'arabe, est à mon sens insaisissable, c'est un sentiment qui s'impose... on tombe amoureux d'un être, de ses qualités, ses défauts, sa personnalité, son caractère, son physique, on Aime un TOUT... j'ai tjs été convaincue et je le serai tjs que chacun de nous a sa moitié dans ce bas monde, que ça ne sert à rien de lutter contre l'Amour, faut le vivre, l'apprécier à sa juste valeur, faire plaisir et se faire plaisir......... pour moi je définit l'Amour d'abord et avant tout comme un PARTAGE, on s'Aime pour le meilleur comme le pire, on partage tout... au point qu'aucun de nous n'ait de secret pour l'autre... Aimer c'est s'abandonner à lautre.... d'où l'importance de la confiance, qui est ma deuxième définition, faut avoir une confiance totale en l'autre sinon ça sert à rien de se pourir la vie à douter de l'autre, l'espionner, l'étouffer ce n'est en rien de l'Amour ni une preuve d'Amour... de ce fait, la liberté de chacun reste intacte... l'Amour, à mon sens, se résume en ces trois mots: PARTAGE, CONFIANCE, LIBERTE si une des trois fait défaut, tout s'écroule.... olala le pavé que j'ai écrit.... ![]() ps: certains diront que c'est de la théorie et que ça ne marche pas dans la réalité, je dirai SI, on cherche à se compliquer la vie alors que c'est tellement simple, je parle en connaissance de cause, si on y met du notre avec honneteté, simplicité et un peu de bonne volonté, ça marche à merveille... Dernière modification par MISSzou ; 07/12/2007 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pseudo peace & love et le sauveur de l'humanité des dangers des extraterrestres sionistes ![]() Daghoughi je dois impliquer les sionistes dans mes posts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu me fais peur toi !!! Il vaut mieux enterrer ce coeur qui va me faire souffrire un jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsui assez daccord la ![]() c pas toujours vrai cke tu dit .. des fois tu fais un BON choix et c la vie ki te donne des coups.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en même temps !!!Had lma3loumat kamla mkhabyahoum 3liya "wa 3a9li fih wallah ma teb9a fik" :-D PS: Elle m'a dit khayb, 3refti khayb men mon Amour "wallah 7ta 3endha un goût de miel" :-D Elle m'a rappelé de "darbi l7abib ka akli zabib" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la partie en gras, dans l'amour, c'est pas la vie qui nous donne des coups mais plutôt le partenaire en face ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parfois la vie nous fracasse et le partenaire en fezant un choix de merde te fracasse encore plusss. ![]() toute ressemblance avec des personnes existentes n est que coincidence.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 18h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 11h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |