|
| |||
| |||
| contentes toi de ne pas tomber sur l'Amour alors ![]() un amour simple parfois, ça permet le confort... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Khle3tini 7sebtek hderti 3la le3sa "7it kaynin chi 3yalat 3ziz 3lihoum yderbou rjalhoum" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: awili wili 3eye9ti quand meme, j'utilise des méthodes bcp plus sutibles et non visibles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui si tu ldit..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de ql Amour tu parles . des parents des soeurs et des freres des amis ou des femmes ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me surprend moi même a dire a des ami(e)s que je les aiment alors qu'avant je pensai ce mot, ce "je t'aime" reservé a son chéri. j'ai rencontré des personnes formidables et il n'y a pas d'autre mot je les aiment sincerement... seulement le "je t'aime" que je lui envoi ne se compare même pas avec celui des autres parce que je lui porte pas le même amour ![]() l'amour que je lui porte ne s'explique pas, il est en moi, plus fort que moi ...c'est peut être ca le vrai amour celui que tu comprends pas celui qui te dépasses ! il y a des choses en amour qui s'explique et d'autres non et c'est surement ce qui fait que c'est aussi magique ![]() des fois il faut pas trop chercher a comprendre mais vivre cette amour a fond...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut même aimer 20 ou 30 fois !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 18h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 11h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |